Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: [20D] Exotisme
Mode arborescent
-
09/08/2006, 09h05 #11
- Boîtier
- CANON EOS 20D
- Objectif(s)
- 10-22mm | 100mm macro | 100-400mm L | 28-135mm | 430EX | ST-E2
Merci
aprés la buée des 1eres minutes, je tenais ma petite chiffonette d'une main, et qd je ne shootais pas je nettoyais l'objectif... au bout d'un moment, qd l'appareil est "a temperature" ca ne doit plus poser de pb (en theorie)... si non le manque de lumiere rend l'image plate, et les hautes vitesses (ou les petites ouvertures) sont dures a tenir ! flash + diffuseur obligatoire (dans cette serre en tout cas) et si j'avais pu, j'aurais pris le pied egalement (bcp de ratés malgrés tout, j'enrage !) !
Mais avec la periode touristique, pas facile, on se fait deja souvent aborder - gentillement -("...vous etes photographe ? et vous avez vu celui ci !? et la bas yen a d'autres ! ") etc... sympa mais ca deconcentre un chouilla... (avis perso evidement)...
Mais c'est une super experience, meme si j'ai eu pas mal de dechets, les conditions etant finalement plus difficiles qu'en pleine nature...
PhB : une fois de plus je n'ai plus le bouton "modifier" (laps de temps trop court pour les lents comme moi on dirait !) - desolé...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))