Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
La 3 pour la belle proximité et la 2.
Merci beaucoup Marc pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Pour moi ça sera 1 et 3 , très beau , bravo .
Merci beaucoup Martine !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

La première est superbe, la dernière aussi, mais c'est bien serré (en tout cas la netteté/PdC est nickelle)

L'AvP, tu te doutes de ce que j'en pense !

Bonne et heureuse année à toi donc, qui commence bien fort !
Merci pour ton avis Pierre , oui pour l'AVP je sais , il est vrai que j'en ai usé et abusé mais ici je vais prendre ma défense car l'environnement été particulièrement chargé en partie basse , le sujet se trouvant sur un roncier je trouve que pour une fois cet AVP était justifié ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Des soucis comme ça tout en douceur , j'en veux bien tous les jours !!!!!!
J'aime beaucoup .... préférence à la belle proximité de la 3.
Merci Michel pour la 3 , une belle lumière matinale m'a bien aidé pour la douceur ...

Citation Envoyé par cecile45000 Voir le message
la 3 aussi pour moi ... j'aime bien le face à face
Merci beaucoup pour ton choix Cécile !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
3 2 1 top !!!! et surtout meilleurs vœux pour 2018 !!!!
Tous mes vœux pour 2018 également Jean-François et merci pour ton tiercé !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Idem j'aime bien aussi ces Soucis
Tu as très bien profité d'une belle opportunité, car pas facile d'approche ce pap, je suppose une matinée (10h) fraîche sans rosée
Pas facile de faire un choix ici, j'aime bien le face à face et j'aime bien aussi ces angles de tirs en 1 et 2, un peu en contre-plongée
Les rendus sont superbes, idem la douceur, pour moi le premier plan est le bienvenu, chouette gestion de l'environnement (comd'hab), belles compo
Allez je vais dire la seconde pour le bokeh plus doux
Merci pour ces beaux partages, bravo pour ton superbe travail

Sinon j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour ne pas avoir la plus haute distinction du fofo avec tes magnifiques partages

Bonne continuation

Marcel
Merci beaucoup pour ce commentaire Marcel , pour les conditions tu es en plein dans le mille , une capture du mois de septembre , d'ailleurs j'ai vu beaucoup de cette espèce en fin de saison dernière je trouve ...

Pour la plus haute distinction , je te remercie de croire en moi ...comme la MAAF ; je l'aurai un jour , je l'aurai ...