Citation Envoyé par psanbon Voir le message
...moi j'aime beaucoup la 1 avec son petit coté "à l'envers" et la 5 en portrait avec le rose de la feuille est sublime!
sandrine
Merci Sandrine ... ça me rassure pour la 1, j'accrochais bien également et je voyais qu'elle n'avait pas grand succès.

Citation Envoyé par matsan89 Voir le message
... Par contre à chaque fois que je parcours tes fils je me pose la même question : "lui arrive t il de rentrer chez lui sans bonnes photos???" Rassure moi ça t'arrives hein
Mathieu
Merci Mathieu
En fait, en combinant à chaque sortie "macro" et "animalier", je rentre dès fois bredouille, mais c'est assez rare.
Par contre revenir avec des beaux clichès ... c'est pas toujours le cas, c'est pour ça que je multiplie les sorties, 3 à 6 par semaine (matin et soir).
C'est mathématique ... plus on sort, plus on provoque les rencontres et plus on a la chance de revenir avec une belle série.
Sur un sujet comme celui-ci, j'ai fait plus de 300 photos en tournant autour de mon sujet, en prenant la même photo à des ouvertures différentes, en faisant des cadrages vert., horiz ... et là je présente mes préférées.
Lorsque le sujet est là, 50% du chemin est fait.