Merci Celedreen
C'est sympa

Merci Clickclick
Tu as raison, il manque un petit cm, j'ai privilégié l'espace en bas pour mieux marquer la distance qui nous séparait, puis ce n'est pas évident en quelques secondes de cadrer, de faire la MAP avec la végétation, cette rencontre n'était pas prévue

Merci Tom-Mosack
J'avais des doutes pour le papillon, vous me rassurez, je pensai les résultats pas formidables!

Merci Christophe
Tu as complètement raison, une bien belle fin de journée, il faut peu de chose! :-)

Merci Joao Filipe
Un moment magique cette simple rencontre, je marchai et le bruit a trahi sa présence du coup je me suis accroupi, quelques photos (pas terribles avec les herbes), puis son approche dans ma direction c'est là le moment magique l'émotion, j'ai cru un instant qu'il allait me passer dessus!

Merci Fabien
Terrible son regard à travers le viseur ça m'a impressionné!

Merci Taki
Il est aussi a mon goût, je suis content de cette rencontre, ça restera un bon souvenir de cette saison!

Merci Alain
C'est presque lui qui m'a tourné autour ;-), mais pour le cadrage c'est mon meilleur, j'ai son profil, mais c'est moins bon, trop d'herbes devant, dommage!

Merci Seb
Je crois aussi!

Merci Fredo_45
Pour la dernière c'est un plan très large sur une très petite araignée sur une fleur, dommage pour la grosse tache à droite!

La 1 l'emporte ainsi que l'environnement de la dernière
Bonne continuation à vous

Marcel