Citation Envoyé par bricecom Voir le message
Je trouve le sujet bien trouvé, le cadre va bien, pour une 1ère, c'est bien !!

Bon maintenant, les méchancetés

Juste une PDC un peu limite qui rend les contours de la goutte différement. Un coup net (à gauche) un coup flou, le dessus ou l'autre coté de la goutte).

En tout cas, c'est une vraie bonne 1ère et encore une fois, c'est très original. Des macros "d'intérieur" comme je les aime, avec peu de moyens (tout le monde a une poele et une goutte d'eau chez lui, non ?), et l'idée du photographe qui fait 80% du boulot. Bravo.
Oui j'aurais du fermer un peut plus.
Merci de ton commentaire, en tous cas, cela m'incite à persévérer.

Citation Envoyé par Léo86 Voir le message
C'est un très bon début avec une idée originale. Comme dit Brice, avec plus de pdc... Mais tu dous pouvoir nous proposer une autre version puisque tu as tout sous la main!
Bonne continuation en attendant les petites bêtes
Il ne me manque qu'une chose ... le soleil. Il faut qu'il ait le bon angle. Comme je ne peux pas pencher la poêle . Donc un an d'attente :clown:.

Merci de ton commentaire.