Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , félicitations pour ta nouvelle acquisition , c'est un bon choix ! ....et une très belle première en plus , hormis le côté un chouilla centré et encore c'est de l'ordre du détail , ton image est vraiment superbe en tout point , que ce soit technique , lumière et bokeh ...une très belle proposition pour ma part , je te dis bravo et te souhaite plein de belles images comme celle ci avec ton nouveau joujou !
Mille mercis Fabrice pour ces compliments et pour le chouïa.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Eh oui bien-sûr elle est superbe cette photo !!! ... le 6D + 100 L macro , ça rend bien quand on a déjà la maîtrise ... BRAVO !
Merci Mich. Je ne suis pas certaine que l'on puisse parler maîtrise. A cette heure, ça ne bouge pas encore beaucoup. C'est vrai que c'est bien de se lever tôt mais c'est super dur

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Excellente Valérie !
Belle netteté (comme dit plus haut on dirait un stack) beau dynamisme et si je peux me permettre j'aurais tenté un traitement local sur les tons chauds-foncés en bas à droite ...en mode pinailleur , bien sur !
Félicitation pour ta nouvelle acquisition
Merci beaucoup Mario, c'est très bien de pinailler. C'est ça qui nous fait avance, dès que j'ai un peu de temps, je tente un traitement. Encore merci

Citation Envoyé par flany Voir le message
Superbe , je me demande si un jour je ne vais pas également franchir le pas , ça commence vraiment à me titiller .
Je suis juste : totalement excitée Merci Martine.