Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: 1er papillon
Mode arborescent
-
08/04/2012, 11h00 #6Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Bien belle rencontre... une rencontre qui fait un jaloux, mais je vais l'avoir un jour :-)
Dommage pour cette MAP approximative, le fond est bien flou c'est réussi
Pour la netteté totale sur les ailes le placement par rapport au pap est primordial, c'est vrai aussi que la configuration du terrain ou (et) la végétation n'aide (nt) pas, autrement il faut compenser par une grande PDC, mais là le fond risque d'être bien diffèrent, trouver le bon compromis n'est pas simple, et avec ces sujets on ne dispose pas d'un temps infini, c'est vraiment pas simple... il vaut mieux hélas parfois passer son chemin, ou attendre qu'il choisissent un support plus accessible
Avec deux sujets les choses se compliquent, pour la netteté, c'est encore moins simple pour moi
Sinon le recadrage de la 2 est sympa, peut être supprimer un peu du bas jusqu'à hauteur des deux brins d'herbes
Tu peux y retourner, il y a de grande chance de le retrouver à cet endroit car ils aiment ces fleurs
Si ça peut aider aussi ?
Bonne continuation
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Papillon
Par crashbash dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 10/07/2009, 21h48 -
Papillon
Par hinano17 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 10/07/2009, 11h51 -
Papillon
Par jeff38 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 09/07/2009, 09h09 -
Papillon a long cou (papillon girafe) !
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 19/06/2009, 20h54 -
un papillon sur une fleur papillon ....
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 27/10/2007, 13h55