Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: 1er papillon
Mode arborescent
-
08/04/2012, 09h01 #5Membre
- Inscription
- janvier 2012
- Localisation
- 87
- Âge
- 44
- Messages
- 45
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- en cours
Merci à tous pour vos commentaires et tous les conseils qu'ils renferment je les note soigneusement !
A Cedric : Je retiens pour le mode priorité à l'ouverture ! J'avais choisi le mode priorité à la vitesse de façon à avoir un joli fond flou mais j'avais bien remarqué le manque de netteté notamment au niveau des ailes ! Pour le bouton de test de profondeur de champ j'ai vu qu'il existait mais je ne le maitrise pas du tout encore... mais voilà un support qui m'aidera à le comprendre pour mes prochains pap !
Etre parallèle au pap n'était pas possible ds ce cas, je l'ai trouvé ds un coin de sous-bois marécageux et l'accès n'était pas simple ! J'ai des photos décentrées mais ce qui me plaisait ds celle là c'était la petite bebete sur la pétale^^
A Lucane : Oui je devais etre en auto ! J'ai essayé de faire la MAP manuellement mais je galérais, d'autant plus que ma position était pas evidente et pas la maitrise encore... mais ca viendra !
A fg06 : comment tu vois que le LV est activé ? ^^ J'en ai fait quelques unes avec le live view mais je ne crois pas celle là mais pas sur du tout ! J'avais essayé le live view pour faire un espèce de contre plongé ! Et la loupe dont tu parles ca me dit rien il va falloir que je potasse encore un peu ^^
En tout cas merci beaucoup à vous tous, vos retours sont pour moi super intéressants !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Papillon
Par crashbash dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 10/07/2009, 21h48 -
Papillon
Par hinano17 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 10/07/2009, 11h51 -
Papillon
Par jeff38 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 09/07/2009, 09h09 -
Papillon a long cou (papillon girafe) !
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 19/06/2009, 20h54 -
un papillon sur une fleur papillon ....
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 27/10/2007, 13h55





