Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: 1er papillon
Vue hybride
-
07/04/2012, 23h20 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Le live view est activé. Bon réflexe si le sujet ne bouge pas : utilise la loupe pour parfaire ta MAP et vérifie la PDC avec le bouton test de PDC. Avec le LV, c'est assez réaliste et intéressant.
Les conseils de Cédric sont bons ! J'ajouterai de faire attention aux ISO auto... parfois sources de montées involontaires dans les modes TV et AV.
Fabien
-
08/04/2012, 09h01 #2Membre
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- en cours
Merci à tous pour vos commentaires et tous les conseils qu'ils renferment je les note soigneusement !
A Cedric : Je retiens pour le mode priorité à l'ouverture ! J'avais choisi le mode priorité à la vitesse de façon à avoir un joli fond flou mais j'avais bien remarqué le manque de netteté notamment au niveau des ailes ! Pour le bouton de test de profondeur de champ j'ai vu qu'il existait mais je ne le maitrise pas du tout encore... mais voilà un support qui m'aidera à le comprendre pour mes prochains pap !
Etre parallèle au pap n'était pas possible ds ce cas, je l'ai trouvé ds un coin de sous-bois marécageux et l'accès n'était pas simple ! J'ai des photos décentrées mais ce qui me plaisait ds celle là c'était la petite bebete sur la pétale^^
A Lucane : Oui je devais etre en auto ! J'ai essayé de faire la MAP manuellement mais je galérais, d'autant plus que ma position était pas evidente et pas la maitrise encore... mais ca viendra !
A fg06 : comment tu vois que le LV est activé ? ^^ J'en ai fait quelques unes avec le live view mais je ne crois pas celle là mais pas sur du tout ! J'avais essayé le live view pour faire un espèce de contre plongé ! Et la loupe dont tu parles ca me dit rien il va falloir que je potasse encore un peu ^^
En tout cas merci beaucoup à vous tous, vos retours sont pour moi super intéressants !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Papillon
Par crashbash dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 10/07/2009, 21h48 -
Papillon
Par hinano17 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 10/07/2009, 11h51 -
Papillon
Par jeff38 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 09/07/2009, 09h09 -
Papillon a long cou (papillon girafe) !
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 19/06/2009, 20h54 -
un papillon sur une fleur papillon ....
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 27/10/2007, 13h55