Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: 1 et 2...
Mode arborescent
-
20/01/2020, 19h27 #12
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Je suis un ancien du site, pas dans l'action, mais en tant qu'admirateur silencieux pendant des années, et j'ai vu en effet les réalisations de JP60 en macro tout d'abord puis en astronomie ensuite. En fait, j'ai regardé silencieusement défiler beaucoup de monde sur le site, dans plusieurs domaines de la photographie... Aujourd'hui en macro, vous êtes 4-5 à être pour les autres je pense, une grande source d'inspiratio. Et oui, un site communautaire trouve son intérêt dans le partage, des photos et des explications. C'est pour moi toute la différence avec les réseaux sociaux sur lesquels les photos reçoivent des likes mais sans aucune suggestion d'amélioration de la part des spectateurs ni explication des auteurs. Bref, ce sont des espaces pour se promouvoir, mais qui ne permettent pas de progresser. Je crois que l'on progresse surtout aux contacts des autres, et pas en restant dans son coin sans conscience de ses axes d'amélioration.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))