Merci à tous!!!
@Cynderic:.....ça fait plaisir ,mais je pense qu'il y a plein d'autres personnes qui postent de jolies choses!!! Ceci dit ,le forum est fait pour ça ;trouver des idées ,comprendre comment c'est fait ....et c'est bien quand les gens acceptent d"expliquer leur photo .A mes débuts sur le forum ,je me suis beaucoup inspirée et rêver d'arriver à faire d'aussi belles photos que JP60 'que l'on voit encore de temps en temps sur le forum mais plus trop en macro ...les anciens se rappellent peut être de ses bokehs fabuleux!!!)
@Fabien :attention tu as du prendre un coup de froid avec cette bise ,tu es certainement en train de couver quelque chose ...tu as choisi une photo "froide" ....et le plus marrant dans l'affaire c'est que c'est celle qui me convient le moins!!!..On doit vieillir!
@Martine :une fois encore .....les choix sont vraiment une question de goût !
@Marc et Mario :sans la 2 au milieu ;c'est aussi mon choix!Merci de cet enthousiasme!..C'est marrant c'est une série qui date de juin et je ne l'avais pas encore traitée!
@Fabrice : je ne vais pas oser poster la suite ....tu vas faire un arrêt!! (Pas pour la qualité ,je n'oserai pas dire ça ...mais pour le nombre!!)
Merci Jean-Mi et Myli