Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: 1, 2 et 3....
Vue hybride
-
26/06/2016, 16h11 #1
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Quel dommage que sur ta 2ème le bokeh "en feu" n'aille pas jusqu'en haut!(je pense que c'est le ciel en haut tranche trop pour moi)
Donc mon choix (et cela ne t'étonnera pas !) va à la 3ème! Et comme le pap semble commencer à ouvrir ses ailes ,peut être en fermant un poil plus pour avoir la 1ère aile dans la zone de netteté (..mais cela aurait sans doute modifier le bokeh
)
Pour répondre à tes questions ;généralement ,plus il fait chaud et moins il y a de rosée.....mais c'est pas gagné à tout les coups !Par exemple ce matin ,après une semaine très chaude dans l’Ain ..j'ai eu la flemme de me lever ..je n'y croyais pas et en fait il y avait un super ciel avec le soleil ...et plein de rosée:J'ai TOUT loupé!
Pour les gouttes ,souvent quand il y a un peu de la brume ça fait une super rosée plein de minuscules petites gouttes .Il peut aussi y avoir eu une averse dans la nuit et les papillons sont encore plus mou.illés et avec des gouttes plus grosses .Mais ça ce ne sont que des constatations sur le terrain et peut être qu'un "expert " en climat saura mieux nous expliquer
Sandrine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))