Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: Vos remarques sur DXO V4 BETA
Mode arborescent
-
27/08/2006, 10h45 #19Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Moi je préfère comparer à une version dérawtisée par un autre logiciel (par exemple avec Raw Image Task qui émule le processeur de l'appareil).
Envoyé par brainois
Car si DxO par exemple fait des erreurs au départ dans la compréhension du RAW, ou dans la restitution des détails, on ne le voit pas si on part du RAW sans correction de DxO (qui par exemple n'est absolument pas accentué).
Comme DxO permet d'apporter beaucoup de corrections, cela permet de de voir si on n'a pas fait fausse route.
Alors que systématiquement, comparée à la version "avant" de DxO, la version "après" apparaitra améliorée.
Ensuite, pour comparer les paramètres appliqués à la photo (courbe, expo, correction, vignettage, saturation etc...) il faudrait pouvoir visualiser les changements de chacun indépendamment des autres.
Ce qui est possible avec la version 4 puisqu'enfin on peut appliquer les corrections à 100% si l'on veut, où avec le zoom de son choix, alors que la version 3.5 ne donnait qu'un aperçu global (avec certes une fenêtre loupe minuscule qui se désactivait tout le temps).
Ce qui obligeait à fonctionner quasiment à l'aveugle.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A vos remarques
Par mickyss dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 04/11/2007, 13h30 -
Nouveau pocesseur d'un EOS 400 D premières remarques
Par ed130 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 18/09/2007, 08h07 -
Premier test - vos avis et surtout vos remarques
Par merciermk dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 03/08/2007, 12h51 -
Ma galerie: remarques, impressions, conseils!
Par gargouse dans le forum [Galeries membres]Réponses: 24Dernier message: 08/08/2005, 23h10 -
Firmware 7.1 beta
Par TransFXB dans le forum CanonRéponses: 9Dernier message: 09/07/2004, 18h18