je suis assez surris de ces critiques, rassurez vous tous je n'ai aucune action dans la société.

Je trouve que la lenteur est évidente dans l"ffichage des photos au moment du développement, comme aux moments de corrections.

Je pense, pour l'avoir essayé sur différentes bécanes que la vitesse est fonction du processeur du PC comme de la mémoire RAM dont on dispose mais aussi du buffer (disque) et de la priorité que l'on donne au travail de DxO.

Mon PC est un 3,2Ghz avec 2Giga en RAM J'ai un disque de 500Giga dédié à la photo sur lequel j'ai placé le buffer disque que j'ai monté à 4Mb et j'ai donné selon les préférences une priorité max à DxO.

L'affichage des corrections est assez lent ma foi, mais le process est très repide.

Sur mon portable, 1,7Ghz Centrino duo avec 1Gb Ram le travail est aussi rapide. Je pense comme d'ailleurs DxO le dit que le logiciel est effectivement orienté vers les dual processor.

Le logiciel est effectivement un peu déroutant au début mais les corrections obe-tenues sont très bonnes.

Voici encore un résultat en macro