oui, aucune réponse encore et le forum est en maintenance. :34:
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oui, aucune réponse encore et le forum est en maintenance. :34:
J'ai constaté
Tu devrais essayer la procédure suivante:
Tu libère ta licence
Tu désinstalle DxO
Tu désinstalle .NET framework
Tu download la dernire version de .NETframework 3.5 (je pense) attention à ta version de Windows!
Tu installe .NET Framework 3.5
Tu fait un nouveau download de DxO version "allégée" sans .NET Framework
Tu installe DxO
Généralement cela marche
Veille aussi a bien nettoyer le registre avec un tool du web
cela ne fonctionne toujours pas.
C'est super dxo :clap_1:
Désolé pour toi, Justement, à cet instant je travailles sur DxO et tout est OK.
Je pense que tu dois avoir un souci au niveau de ton PC.
J'utilise DxO depuis bientôt 3 ans, il y a eu de très gros déboires au moment du lancement de la version 5. Mais depuis la version 5.2 tout est nickel, stabilité, vitesse, résultats. Reste encore (comme dans tout logiciel) quelques petits bug qui sont corrigés rapidement par DxO
As tu contacté le SAV.
Le forum fonctionne depuis hier. Ils ont été spammés et sont actuellement très restrictifs sur la participation. Mais ce n'est que temporaire.
Oui, j'ai contacté le SAV Dxo.( Gaël )
Cela est tout de même bizarre que mes anciennes photos prisent avec mon 350D n'ont pas ce problème. :rudolph:
Il t'a répondu?
je leur ai mis à disposition des photos traitées et non traitées afin qu'ils se penchent sur le problème.
J'ai fait hier soir la mise à jour du firmware du 40D. (1.04 à 1.08)
Je viens de prendre des photos et le problème n apparait plus.
Cela peut il venir du firmware ? Mais avec l'ancienne version dxo 5.2 et le firmware 1.04, je n'avais pas ce problème. ????
Fort possible, il se pourrait qu'il y une discordance entre le firmware (ancien) la version DxO (nouvelle)
Pour le savoir, pose la question à DxO. C'est eux savent te répondre