Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Version 5.04
Vue hybride
-
03/03/2008, 14h52 #1
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
DXO la catastrophe.
Je suis un utilisateur de DxO depuis la version 3.
Ce qui m'a très attiré dans ce logiciel est son concept de base, cad tenir compte des objectifs et et boitiers séparément.
Avec la version 4.5 nous disposions d'un logiciel assez stable qui répondait à pas mal de besoins. Pourquoi avoir mis aussi rapidement une version si peu contrôlée? Pourquoi fait-on payer une version béta par le client? Mais est-ce seulement une version béta?
Depuis que la V5 a été mise sur le marché, on assiste à de nombreuses plaintes se rapportant à de nombreux bug et autres problèmes d'installation.
Pour rester objectif, hormis un petit souci, depuis la version 3 je n'ai jamais eu de problème d'installation alors que d'autres en mangent leur cravate (même pas salée). Cette "inconstance" me semble très anormale et j'ai suggéré à DxO de faire l'inventaire des différentes config qui "marchent ou ne marchent pas". Mais, je n'ai pas de nouvelles.
A propos des bugs, c'est le désarroi total, en effet ceux présents dans la V5.03 ont été partiellement résolus par la V5.04 qui malheur pour nous en apporte d'autres tels que le crop après une rectification de parallèles. Voir la liste dans ce fil.
Ou bien la non détection de la distance focale alors qu'elle est reconnue dans les EXIF. Ils me parlent maintenant d'un manque de précision dans l'information donnée par le boitier! Cela me semble très bizarre. Sur quoi DxO se base t'il pour décider que l'info de la focale est imprécise? Cela voudrait il dire que CANON comme NIKON d'ailleurs disposent d'une information précise dans les boitiers mais qu'elle n'est pas affichée? Je ne comprends pas, DxO ne peut que se baser sur les info données par les EXIF non? Alors, où vont ils chercher que la distance focale est imprécise?
Etc.etc..... Je pense vraiment que d'une part la gestion de projet laisse à désirer chez DxO (on m'a un jour répondu que Canon ne donnait pas les distances focales dans les EXIF!) et que d'autre part la communication est très mal gérée. Ils laissent les clients gamberger dans tous les sens, à terme, ils vont arriver à dégouter tous les clients même les plus assidus. Ou alors, il auront un concurrent performant dans les pattes. Bref, à terme, c'est mal baré pour DxO et ses clients à moins qu'ils ne réagissent rapidement, très rapidement....
En ce qui me concerne, je suis revenu, cette semaine, d'un reportage avec pas mal de photos à remettre dans un délai imparti, impossible de produire rapidement sur DxO, la gestion des projets ne fonctionne pas , le crop ne fonctionne pas DxO plante car il ne suit pas dans l'affichage, etc, etc.......
AU SECOURS ...... JE SUIS A BOUT..................................
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP version 2.1
Par 1DMark2 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 31Dernier message: 19/06/2006, 18h22 -
DXO, version 3.5
Par LARAKIN dans le forum DXORéponses: 112Dernier message: 29/05/2006, 20h05 -
70-300 apo 1er version
Par ND's dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 17/02/2006, 18h33 -
PSElements version 1 et version actuelle
Par placitric dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 04/01/2006, 21h58 -
le 20D et la version 1.10
Par FRANCIS92 dans le forum CanonRéponses: 4Dernier message: 09/02/2005, 20h21