Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: V5.03 disponible

  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    FRANCE
    Âge
    49
    Messages
    21
    Boîtier
    5D MKIII
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.4, canon 100mm macro, canon 17-55 IS,

    Par défaut V5.03 disponible

    La V5.03 est disponible sur le site de DXO:
    http://forum.dxo.com/showthread.php?t=753

    Prenez la peine de lire les deux messages pour avoir toutes les infos!

    Moi je vais l'essayer, tant pis pour les esprits chagrins ou pour ce qui trouve que capture one blablabla...

    Nouveaux modules également dont le 17-55 IS.

    OK, DXO V5 est un beau plantage commercial, OK ils gèrent leur image comme des pieds mais... j'aime ce logiciel!

    :rolleyes:


  2. #2
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    266
    Boîtier
    Des boitiers Canon
    Objectif(s)
    Des objectifs canon

    Par défaut

    5.0.3 : ça remarche super bien d'après mes premiers essais!

    Après avoir pester longtemps sur DXO et les anciennes versions qui me semblaient vraiment instables et sur la politique client de DXO qui était à mon sens désastreuse, je pense que l'avenir promet plein de bonnes choses pour DXO et je dois dire que je reviens de très très loin pour dire cela, mais il faut savoir aussi applaudire quand il y a du bon.

    Tout d'abord ce geste commercial important pour les utilisateurs de 40D qui avaient une 4.5 et qui se voient offrir la V5 en compensation probablement de tous les ratages de ces derniers temps. C'est vrai que c'était frustrant d'avoir une 4.5 devenue inutilisable pour faute de support du 40D et une V5 non seulement payante, avec de nombreux bugs au début, ne supportant quasiment aucun module et avec un grand mutisme du service commercial de DXO.
    Alors maintenant ça semble changer avec cette offre gracieuse alors je dis tout simplement un grand BRAVO :clap: :clap_1: !

    Ensuite c'est vrai qu'il y a eu pas mal de bug au début mais les correctifs arrivent tout de même assez vite et ça commence aussi à réagir sérieusement chez DXO au niveau des tech !
    Il faut aussi dire que cette V5 est une totale refonte avec un changement majeur s'appuyant sur une techno moderne et performante (MS .NET) et très certainement une architecture logicielle propre et professionnelle ce qui permettra d'autant plus à DXO de réagir très vite et d'évoluer rapidement.
    C'était très osé et risqué comme pari de lancer un tel chantier à un stade de maturité du produit, mais ça semblait nécessaire vu l'instabilité des précédentes versions et la difficulté apparente pour les faire évoluer. Alors là encore je dis bravo.
    Et puis honnêtement l'ergonomie est nettement mieux maintenant, ça marche plutôt bien et on retrouve les qualités des algo de traitement d'image qui ont fait la réputation du produit. Il y aura certainement encore quelques bugs dans les 6 mois à venir, mais je pense que nous allons tous être très agréablement surpris par la réactivité de DXO à condition qu'ils tiennent le coup financièrement bien après ce lancement difficile de la V5.

    Alors pour ma part je les soutiens de nouveau car je suis bluffé par autant de changements en si peu de temps et je serais probablement client de la V6 si ça continue dans ce sens.
    Dernière modification par sb34 ; 21/12/2007 à 10h42.

  3. #3
    Membre Avatar de ricou69
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Seine St Denis
    Âge
    54
    Messages
    443
    Boîtier
    EOS 5D III / Rolleicord 1956
    Objectif(s)
    Canon 16-35, 50, 24-70, 70-200, 300, Tamron 90 macro, 550EX/420EX

    Par défaut

    Téléchargement en cours...
    La liste des améliorations est intéressante... reste plus qu'à tester cette nouvelle version

  4. #4
    Membre Avatar de dajerling
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    belgium
    Âge
    53
    Messages
    55
    Boîtier
    EOS 400D, 40D en attente ...
    Objectif(s)
    Tamron 17 -50 f2.8 - 75-300 IS - Ef-S 60 mm macro 2.8 - Speedlite 430 - EF50 1.8

    Par défaut Download Manager

    Bonsoir,

    Suis-je le seul à rencontrer un problème lors du téléchargement via le Download Manager. J'avais déjà eu pas mal de soucis avec la version 5.02 mais 5.03 nada.

    Le téléchargement se bloque lorsque l'on passe au module programme de 290 mega et pas tjs au même endroit.

    :ranting2:

  5. #5
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    J'aime moi aussi ce logiciel malgré le bla bla bla que j'ai pu faire sur Capture One..... D'autant mieux placé que j'y suis depuis le début V3, et j'ai justement abandoné C1 pour DXO, et pour son progrés DECISIF en matière de corrections optiques.
    Ce que j'aime par dessus tout ,c'est faire de la photo.(voir ma galerie où justement je dis du bien de DXO, soft français par dessus le marché), et là justement ça a été tellement prise de chou, qu'il y a de quoi être mécontent;
    Et justement puisqu'on parle de C One, C One V4 est sorti APRES la V5 de DXO; DXO ne voulant pas se faire damer le pion par la concurrence a sorti son produit trop tôt ,et un produit inabouti de surcroit (erreur commerciale)...... Ceci dit ,ça va s'arranger,dés la V5.0.3 (Aujourdhui, je viens de lire la liste des corrections, "a lot of") . Il faut quand même RE télécharger et RE installer à nouveau la version 5.
    Question :N'aurait-il pas valu mieux faire une version béta avant cette cata qui met un coup de pied de l'âne à DXO tout entier? (Pas dxo labs). JP A++

    je dois dire que le SAV a toujours été sympa et réactif malgré tout ce que disent les gens. Ils m'ont envoyé un lien pour pouvoir télécharger à nouveau la V4 perdue! je l'ai posté sur le forum pour ceux que ça intéresse.
    et je vais (comme tout le monde ) refaire une soirée DXO ,spécial v5.0.3..... RE JP A++:thumbup:
    Dernière modification par jipé49 ; 21/12/2007 à 20h09.

  6. #6
    Membre
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Saint martin de crau
    Âge
    43
    Messages
    29
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Sigma 18-200 / 3.5-6.3 - Canon 28-135 IS / 3.5-5.6 - Canon 50 / 1.8II

    Par défaut

    Version 5.0.3 téléchargée et en cours de test.
    Première impression, il y a vraiment du mieux. Plus rapide et réactif, j'ai même ma carte graphique qui est supportée et utilisée pour le dématriçage GPU, alors qu'avec la version 4.5 et les premières de la version 5, ce n'était pas possible.
    Certes, l'affichage est encore lent, (gros pixels avant résultat), mais bon cela dépend de la config de chaque ordinateur, sinon je trouve la V5.0.3 actuellement aussi rapide que la V4.5.
    Mais bon, les tests ne sont pas encore finis, et d'autres bugs peuvent encore faire leurs apparitions (wait to see)

  7. #7
    Membre Avatar de sk8
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    06
    Âge
    56
    Messages
    1 339
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

    Par défaut

    Citation Envoyé par olivr2s Voir le message
    Plus rapide et réactif, j'ai même ma carte graphique qui est supportée et utilisée pour le dématriçage GPU, alors qu'avec la version 4.5 et les premières de la version 5, ce n'était pas possible.
    Comment sais-tu que ta carte graphique est supportée ?

    Pour moi, pas de problème pour l'installation de la 5.0.3 (pas encore testée)

  8. #8
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    Oulah!! Grabuge chez DXO! On ne peut plus se connecter au forum (21/12 à 21h); aprés l'avoir parcouru à toute vitesse ,on s'aperçoit que la version 5.0.3 a d'autres problèmes que la V5.0.2 ,mais tout aussi énervants,si on en juge par le ton agressif des "posteurs" du forum.(ce matin, 22/12 , je viens de voir que les posts agressifs ont été virés)
    Dxo 5, j'oublie ! (Bien que j'aime....On verra dans un mois). Désormais, je me consacre à la Photo : Traitement avec DXO4.5, ou Capture One 4 .Tant pis si je suis un traitre!
    Dernière modification par jipé49 ; 22/12/2007 à 07h25.

  9. #9
    Membre Avatar de sk8
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    06
    Âge
    56
    Messages
    1 339
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

    Par défaut

    Citation Envoyé par jipé49 Voir le message
    Oulah!! Grabuge chez DXO! On ne peut plus se connecter au forum (21/12 à 21h); aprés l'avoir parcouru à toute vitesse ,on s'aperçoit que la version 5.0.3 a d'autres problèmes que la V5.0.2 ,mais tout aussi énervants,si on en juge par le ton agressif des "posteurs" du forum.(ce matin, 22/12 , je viens de voir que les posts agressifs ont été virés)
    Dxo 5, j'oublie ! (Bien que j'aime....On verra dans un mois). Désormais, je me consacre à la Photo : Traitement avec DXO4.5, ou Capture One 4 .Tant pis si je suis un traitre!
    Je vois que tu aimes bien changer d'avis...un peu girouette,non ?

  10. #10
    Membre Avatar de Chicco
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Haguenau
    Âge
    66
    Messages
    1 982
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par marwag Voir le message
    Je vois que tu aimes bien changer d'avis...un peu girouette,non ?
    Notre ami a peut être autre chose à faire que résoudre des problèmes d'informatique, non ? Des photos peut être ??? Il y reviendra, c'est sûr, un jour, peut être.

  11. #11
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    Pas du tout girouette ! Disons que je n'ai pas envie de me faire agacer par ce genre de truc! Essayez la 5 en allant fouiller dans ses possibilités et vous verrez que cette version du soft fait ch....! En plus ,on est là pour faire de la photo ,pas pour que ça marche .Et pourtant je m'acharne ; Et je ne suis pas le seul,si j'en crois ce que je vois en faisant le tour des forums.
    Ma version marche depuis la 5.02; Je viens d'essayer la v3.3; toujours pareil , des problèmes de température de couleur ,de profils , de netteté des images affichées, et j'en passe....... Ce n'est pas tout de pouvoir l'installer , c'est la moindre des choses ;il faut pouvoir s'en servir de manière fiable, et là ça coince un max!

  12. #12
    Membre
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Saint martin de crau
    Âge
    43
    Messages
    29
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Sigma 18-200 / 3.5-6.3 - Canon 28-135 IS / 3.5-5.6 - Canon 50 / 1.8II

    Par défaut

    Citation Envoyé par marwag Voir le message
    Comment sais-tu que ta carte graphique est supportée ?

    Pour moi, pas de problème pour l'installation de la 5.0.3 (pas encore testée)
    Avant, ma carte graphique n'était pas utilisée ou plutôt incompatible, car j'avais droit à de trés gros pixel gris et noir à la place de la photo. A l'époque de la version 4.5.1, le support de DxO avait signalé que les cartes non compatibles donnaient ce résultat, et il fallait désactiver l'option GPU.
    De plus, lors du lancement de la version 5.0.3, je peux lire que ma carte graphique est utilisée pour l'affichage (normal) et le traiter (l'onglet sur lequel on fait les réglages). D'ailleurs, si je désactive le GPU, l'affichage des modifications est plus long.

  13. #13
    Membre Avatar de sk8
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    06
    Âge
    56
    Messages
    1 339
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

    Par défaut

    Citation Envoyé par olivr2s Voir le message
    De plus, lors du lancement de la version 5.0.3, je peux lire que ma carte graphique est utilisée pour l'affichage (normal) et le traiter (l'onglet sur lequel on fait les réglages).
    Ok, j'avais d'ailleurs pas fait attention que lors du lancement, il indiquait que la carte graphique était utilisée.

  14. #14
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par ROLA Voir le message
    Par contre j'attends toujours une réponse pour recevoir le code soit disant gratuit après l'achat d'un 40d


    Ah bon ? Pas au courant, explique stp.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. EOS 1 D Mark III disponible ?
    Par fanch dans le forum EOS-1D Mark III
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/07/2007, 18h03
  2. DPP 2.2 disponible
    Par Stelarue dans le forum Canon
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2006, 21h34
  3. DXO 4.0 beta disponible
    Par MAc Arthur dans le forum DXO
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/08/2006, 03h59
  4. le 10-22 est disponible
    Par CELTICJRB dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2004, 15h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com