Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: V5.03 disponible

Mode arborescent

Membre Avatar de jipé49
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

Par défaut

J'aime moi aussi ce logiciel malgré le bla bla bla que j'ai pu faire sur Capture One..... D'autant mieux placé que j'y suis depuis le début V3, et j'ai justement abandoné C1 pour DXO, et pour son progrés DECISIF en matière de corrections optiques.
    Ce que j'aime par dessus tout ,c'est faire de la photo.(voir ma galerie où justement je dis du bien de DXO, soft français par dessus le marché), et là justement ça a été tellement prise de chou, qu'il y a de quoi être mécontent;
    Et justement puisqu'on parle de C One, C One V4 est sorti APRES la V5 de DXO; DXO ne voulant pas se faire damer le pion par la concurrence a sorti son produit trop tôt ,et un produit inabouti de surcroit (erreur commerciale)...... Ceci dit ,ça va s'arranger,dés la V5.0.3 (Aujourdhui, je viens de lire la liste des corrections, "a lot of") . Il faut quand même RE télécharger et RE installer à nouveau la version 5.
    Question :N'aurait-il pas valu mieux faire une version béta avant cette cata qui met un coup de pied de l'âne à DXO tout entier? (Pas dxo labs). JP A++

je dois dire que le SAV a toujours été sympa et réactif malgré tout ce que disent les gens. Ils m'ont envoyé un lien pour pouvoir télécharger à nouveau la V4 perdue! je l'ai posté sur le forum pour ceux que ça intéresse.
    et je vais (comme tout le monde ) refaire une soirée DXO ,spécial v5.0.3..... RE JP A++:thumbup:
    Dernière modification par jipé49 ; 21/12/2007 à 19h09.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. EOS 1 D Mark III disponible ?
    Par fanch dans le forum EOS-1D Mark III
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/07/2007, 17h03
  2. DPP 2.2 disponible
    Par Stelarue dans le forum Canon
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2006, 20h34
  3. DXO 4.0 beta disponible
    Par MAc Arthur dans le forum DXO
    Réponses: 14