Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: V5.03 disponible
Mode arborescent
-
21/12/2007, 10h40 #2Membre
- Boîtier
- Des boitiers Canon
- Objectif(s)
- Des objectifs canon
5.0.3 : ça remarche super bien d'après mes premiers essais!
Après avoir pester longtemps sur DXO et les anciennes versions qui me semblaient vraiment instables et sur la politique client de DXO qui était à mon sens désastreuse, je pense que l'avenir promet plein de bonnes choses pour DXO et je dois dire que je reviens de très très loin pour dire cela, mais il faut savoir aussi applaudire quand il y a du bon.
Tout d'abord ce geste commercial important pour les utilisateurs de 40D qui avaient une 4.5 et qui se voient offrir la V5 en compensation probablement de tous les ratages de ces derniers temps. C'est vrai que c'était frustrant d'avoir une 4.5 devenue inutilisable pour faute de support du 40D et une V5 non seulement payante, avec de nombreux bugs au début, ne supportant quasiment aucun module et avec un grand mutisme du service commercial de DXO.
Alors maintenant ça semble changer avec cette offre gracieuse alors je dis tout simplement un grand BRAVO :clap: :clap_1: !
Ensuite c'est vrai qu'il y a eu pas mal de bug au début mais les correctifs arrivent tout de même assez vite et ça commence aussi à réagir sérieusement chez DXO au niveau des tech !
Il faut aussi dire que cette V5 est une totale refonte avec un changement majeur s'appuyant sur une techno moderne et performante (MS .NET) et très certainement une architecture logicielle propre et professionnelle ce qui permettra d'autant plus à DXO de réagir très vite et d'évoluer rapidement.
C'était très osé et risqué comme pari de lancer un tel chantier à un stade de maturité du produit, mais ça semblait nécessaire vu l'instabilité des précédentes versions et la difficulté apparente pour les faire évoluer. Alors là encore je dis bravo.
Et puis honnêtement l'ergonomie est nettement mieux maintenant, ça marche plutôt bien et on retrouve les qualités des algo de traitement d'image qui ont fait la réputation du produit. Il y aura certainement encore quelques bugs dans les 6 mois à venir, mais je pense que nous allons tous être très agréablement surpris par la réactivité de DXO à condition qu'ils tiennent le coup financièrement bien après ce lancement difficile de la V5.
Alors pour ma part je les soutiens de nouveau car je suis bluffé par autant de changements en si peu de temps et je serais probablement client de la V6 si ça continue dans ce sens.Dernière modification par sb34 ; 21/12/2007 à 10h42.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 1 D Mark III disponible ?
Par fanch dans le forum EOS-1D Mark IIIRéponses: 13Dernier message: 13/07/2007, 18h03 -
DPP 2.2 disponible
Par Stelarue dans le forum CanonRéponses: 1Dernier message: 20/09/2006, 21h34 -
DXO 4.0 beta disponible
Par MAc Arthur dans le forum DXORéponses: 14Dernier message: 05/08/2006, 03h59 -
le 10-22 est disponible
Par CELTICJRB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 28/11/2004, 15h54