Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Utilisation des preset
-
01/11/2005, 09h04 #1
- Boîtier
- 300D - 50D
- Objectif(s)
- 10-22 18-55Is EF100macro 100-400L 430Ex
Utilisation des preset
Bonjour j'ai un peu de mal à comprendre l'utilisation des preset
Questions
Après avoir appliqué un preset à une image peut on vérifier quel preset a ete appliqué ?
D'aprés le site dxo on peut appliquer plusieurs presets à une image. Le dernier appliqué
écrase t il entierement les precedents ??
Pour le choix des 'filtres' (noise, lighting, tsl, etc..) dans un preset
Quelle est la différence entre décocher la case d'un 'filtre" dans l'onglet concerné et décocher la case au moment de sauvegarder le preset (fenetre "enregistrer le réglages courants")
Merçi
-
05/11/2005, 21h35 #2
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Selon mon expérience,
Après l'application d'un preset, tu peux voir son application en affichant les onglets. Perso, j'affiche toujours tous les onglets à droite et j'utilise le reste de l'écran pour la visu de ou des photos.
Oui tu peux appliquer plusieur preset mais selon moi ledernier écrase le précédent
Dans un preset tu coche ou décoche les onglet ou cases que tu veux (en suivant la logique du prog) Quand tu appliqueras ce preset à une photo, il sera modifiable manuellement par le "cochage" ou le "décochage" des cases que tu auras choisies.
J'espère^être complet et avoir été correct.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Utilisation Trépied
Par marckos dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 01/06/2007, 08h31 -
Première utilisation des RAW et DPP
Par Vekin dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 28/05/2007, 18h52 -
Utilisation du flash
Par Anton dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 19/05/2007, 23h56 -
Pb utilisation flash !
Par mistur dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 23/04/2007, 13h40 -
utilisation polarisant
Par bzzz dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 19/06/2006, 08h28