Citation Envoyé par jipé49 Voir le message
Salut! Laisse tomber ! La version 5 est tellement buguée qu'elle est inutilisable . ayant perdu la version 4.5 que j'avais payé, j'ai tellement râlé qu'on m'a refilé un lien pour télécharger la version 4 PRO ELITE! Comme d'hab ,une nouvelle foirade, fait que les modules ne sont pas pris en compte. De rage , j'ai été faire un tour du côté de Phase One, plus exactement capture one 4; 1/123 euros TTC au lieu de 300 ttc pour DXO;2/ ça marche ,(5D et 20 D). C'est beau ,trés rapide et fluide, et la qualité des photos est au moins aussi bonne sinon mieux que DXO; Ultra rapide ,(sans comparaison avec DXO) la possibilité de passer à Capture One pro 4( même chose que c1 4, mais les possibilités de batch sont mieux).( A essayer : la version trial pour un mois )ça fait un suer , mais franchement aprés la galère DXO, les bugs , l'installation, les mails au support ,l'attente et la déception, : C'est les vacances , pourtant j'ai été fan de DXO!
Certes ,il n'y a pas de correction du couple boitier /objectif , du vignetage , mais PT lens( télécharger ), fait aussi bien pour 15 euros!( Plug in à intégrer dans photoshop ,dans les modules externes); AU MOINS ,ON NE SE PREND PLUS LE CHOU !!!!!!! JP A++
Je vais tester tout ça à l'occaze. C'est vrai que la lenteur de DXO le rend carrément inexploitable en production... Pour ma part je l'utilise en complément de LR sur qui je fais tout le boulot de workflow... Merci poutr tes conseils.

Matt