Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: un article sur DXO
Mode arborescent
-
12/12/2009, 08h22 #1
- Boîtier
- canon 6D, 50D
- Objectif(s)
- 50 f1.8; 17-40 L; 24-105 L IS; 70-200 F4L IS; 100 macro 2.8
un article sur DXO
Sur le site Questions-Photos animé par Gilbert Volker, je signale un deuxième article signé JMS (Jean Marie Sepulchre) dont le titre annonce :
Six nouveautés sur la dernière version de DXO.
A la sortie de DXO v6, JMS avait déjà écrit un premier article où il disait tout le bien qu'il pensait de cette nouvelle version.
Après une conséquente utilisation du logiciel "sur le terrain", il revient donc sur certaines nouveautés très fortes et particulièrement bien venues. Il note aussi au passage quelques "manques" encore ou améliorations possibles du logiciel.
Mais il apparait qu'avec cette version, on a un logiciel très ergonomique et mâture (Enfin dirons certains grincheux).
Je pensais utile de faire partager à tous l'avis autorisé d'un photographe qui me semble, à travers toutes ses prises de position, être d'une honnêteté et d'une objectivité constante sur les domaines photographiques qu'il traite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Article éclairage CI
Par ixess dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 21/03/2008, 09h01 -
Mon premier article :)
Par loorent dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 28/02/2008, 13h12 -
infos sur le 300 IS L - article CI
Par enzorator dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 27/05/2007, 18h38 -
article SVJ
Par kunkix dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 05/09/2004, 23h04