Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Recherche DxO 5 Elite

  1. #1
    Membre Avatar de Rmi
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Valence (à proximité)
    Âge
    39
    Messages
    157
    Boîtier
    EOS100, 350D, 1D Mk3 &1Dx
    Objectif(s)
    24-70 L f2.8, 70-200 L 2,8 IS, 17-85 IS, 50 f1.4, 28-80, 80-200+Ext 1.4

    Par défaut Recherche DxO 5 Elite

    Bonjour,

    Je recherche un DxO 5 Elite pas trop chère...

    Connais vous qlq chose, qlq'un qui ne veut plus le sien.. ou une boutique pas trop chère?

    Depuis que je suis passé au Mark III, ma version 3.5 n'est plus au gout du jour...

    Es-ce que la version elite fonctionne aussi bien que la 3.5? J'ai entendu beuacoup de critique sur ce DxO 5...
    Dernière modification par Rmi ; 08/05/2008 à 23h42.


  2. #2
    Membre Avatar de bebert_67
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    OSTWALD
    Âge
    69
    Messages
    368
    Boîtier
    EOS 30D et 300D 5d 2
    Objectif(s)
    24-70mm et autres

    Par défaut

    Pour moi, la version 5 est très lente pendant le travail.

  3. #3
    Membre Avatar de dye777
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    TOULOUSE
    Âge
    48
    Messages
    112
    Boîtier
    1DS mark III/ leica M9
    Objectif(s)
    24-70mm L 2.8/ 70-200mm L 2.8 IS/ 24mm 2.8/50mm 1.4/ 85mm L1.2 II/ 100mm 2.8 macro

    Par défaut

    salut
    il existe des remises pour les mises a jour d'anciennes versions vers la version elite. Il faut peut etre deja essayer de chercher par là. Sinon un conseil essaye deja la version demo pour te faire une idée. Comme tu as du deja lire sur le forum, la version 5 bugue pas mal, alors il vaut mieux peut etre tester la demo. Personnellement j'en etait plus ou moins satisfait jusqu'à ce que j'achete lightroom. Dxo marche mais est terriblement lent à l'ouverture, et bugue au bout d'un moment. Maintenant que j'ai lightroom , j'utilise 95% du temps que ca, je n'utilise dxo que pour certaines photos quand j'ai besoin d'un rendu encore plus net. Rapidité de traitement, de classement avec ligthroom. grande perte de temps avec dxo.

    bonne chance

  4. #4
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    Ce message s'adresse à la fois à RMI et dye777.
    Pour dye777, je me souviens d'un message où il me disait que tout allait bien avec DXO5 et que j'avais tort de me chauffer!
    Pour RMI, je dirais que ça vaut peut être le coup d'attendre, une version ENFIN stabilisée.Ce ne sont pas "quelques bugs" ,mais un stock de bugs,qui ne sont pas apparents au premier coup d'oeil,(d'où le message de dye à l'époque),pas apparents, mais rendant vite pénible l'utilisation du soft.Entre les bugs et la la disparition pure & simple de fonctions qui éxistaient dans les versions précédentes (plus de clipping ,hautes et basses lumières ,pas de reset, pas d'undo redo, pas de possibilité de retraiter une image sans virer le projet dand lequel elle a été faite, (sinon ERREUR), problèmes avec les anciens projets des anciennes versions, intégration NULLE entre les divers softs ,que ce soit photoshop ou L Room.......Et j'en passe.
    il y a de quoi se faire du souci et être mécontent, ce dont personne ne se prive, il suffit de parcourir les forums,anglais ou français pour se poser des questions.

  5. #5
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    63
    Messages
    11
    Boîtier
    eos 5D mkII
    Objectif(s)
    Samyang 14mm, Canon 70-300 is, Canon 50 f1.8, Canon 17-40L

    Par défaut dxo

    DXO marche bien mais il y a parfois des probleme s avec Windows Vista (le probleme vient de Windows a mon avis).


    Le prix de la version 5 est le meme partout et en telechargement sur le site dxo

    Il y a moyen de le trouver a 10% de moins chez certain photographes independants.

    Brupixel

  6. #6
    Membre Avatar de dye777
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    TOULOUSE
    Âge
    48
    Messages
    112
    Boîtier
    1DS mark III/ leica M9
    Objectif(s)
    24-70mm L 2.8/ 70-200mm L 2.8 IS/ 24mm 2.8/50mm 1.4/ 85mm L1.2 II/ 100mm 2.8 macro

    Par défaut

    hihi oui jipé49, disons que je trouvais excessifs tous les commentaires que je lisais. Je n'ai pas dit que dxo etait parfait mais à vous entendre il etait que mauvais. Depuis je me suis mis à lightroom car j'utilisais Acdsee pour classer mes photos mais le soft etait pas assez puissant , trop lent pour lire les RAW et dégradait trop les fichiers. Depuis que j'utilise LR la lenteur de DXO au démarrage m'ennerve de plus en plus. Et surtout tu avais raison sur la politique de langue de bois de DXO, je leur ai écris pour signaler le probleme d'intégration de dxo dans LR ( pas de correction optique chez moi, lenteur et bugs etc... ) et ils m'ont répdondu comme quoi c'est peut etre ma configuration de pc qui marchait pas et que ils n'avaient pas noté plus de plainte que ça. Bref cela m'a bien ennervé.
    Mais je dois reconnaitre que dxo donne souvent de meilleur rendu en ce qui concerne la netteté, donc je ne reserve ce traitement qu'a certaines photos. Avant je n'avais pas de point de comparaison à part le soft de canon ddp donc je plébicitai dxo, avec LR je vois le temps que je gagne, travail 95% du temps avec le meme soft pour classer traiter et imprimer diapo etc... bref du bonheur.

    mais bon je m'egare le sujet est quand meme "comment trouver dxo moins cher", je suis du meme avis que jipé49 il faut peut attendre une peu que dxo améliore son soft ( 250€ de lenteur et de bugs ca fait mal)

  7. #7
    Membre Avatar de Rmi
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Valence (à proximité)
    Âge
    39
    Messages
    157
    Boîtier
    EOS100, 350D, 1D Mk3 &1Dx
    Objectif(s)
    24-70 L f2.8, 70-200 L 2,8 IS, 17-85 IS, 50 f1.4, 28-80, 80-200+Ext 1.4

    Par défaut

    J'ai déja essayer la version d'évaluation (voir le sujet application des modules) qui me posait un problème, mais je me sert de DxO de manière très simple je passe mes photos pour corriger les diferents problemes et je récupere mes nouvelles photos pour ensuite les stosker sur disque... Les fonctionalités de tri, projets ou autres ne me servent pas.

    Chez ************ la version élite est a 260€ contre 300€ sur les autres site...

    Je posais cette question également car j'ai lu plusieurs posts de gens mécontent car il y avait beaucoup trop de bug, mais certains en sont content, peu etre car ils utilisent juste une petite fonctionalité qui fonctionne un minimum...

    Vu que je dois rendre des photo rappidement et que je voualis qu'elle soit corriger, je voulais m'acheter (si c'est le seul moyen.. ) ce dernier DxO qui prendrait en compte mon boitier.

    Sinon y a t il un autre logociel bien et.. gratuit ou presque qui ferai un boulot comparable?
    Je veux juste un logiciel qui corrige les problème spécifique liè a chaque objo (distorsion, abérations chromatique et autres...), et aussi que ça corige la luminosté et le bruit.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème download de modules sous Elite
    Par butchan dans le forum DXO
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/03/2008, 08h11
  2. Upgrade DXO 4.5 de Standard à Elite : impossible !
    Par matichourd2 dans le forum DXO
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/01/2008, 10h14
  3. Pb activation DxO Pro Elite 3.0
    Par Urania dans le forum DXO
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2006, 20h36

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com