Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Recherche DxO 5 Elite
Vue hybride
-
10/05/2008, 03h18 #1Membre
- Boîtier
- EOS100, 350D, 1D Mk3 &1Dx
- Objectif(s)
- 24-70 L f2.8, 70-200 L 2,8 IS, 17-85 IS, 50 f1.4, 28-80, 80-200+Ext 1.4
J'ai déja essayer la version d'évaluation (voir le sujet application des modules) qui me posait un problème, mais je me sert de DxO de manière très simple je passe mes photos pour corriger les diferents problemes et je récupere mes nouvelles photos pour ensuite les stosker sur disque... Les fonctionalités de tri, projets ou autres ne me servent pas.
Chez ************ la version élite est a 260€ contre 300€ sur les autres site...
Je posais cette question également car j'ai lu plusieurs posts de gens mécontent car il y avait beaucoup trop de bug, mais certains en sont content, peu etre car ils utilisent juste une petite fonctionalité qui fonctionne un minimum...
Vu que je dois rendre des photo rappidement et que je voualis qu'elle soit corriger, je voulais m'acheter (si c'est le seul moyen.. ) ce dernier DxO qui prendrait en compte mon boitier.
Sinon y a t il un autre logociel bien et.. gratuit ou presque qui ferai un boulot comparable?
Je veux juste un logiciel qui corrige les problème spécifique liè a chaque objo (distorsion, abérations chromatique et autres...), et aussi que ça corige la luminosté et le bruit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème download de modules sous Elite
Par butchan dans le forum DXORéponses: 4Dernier message: 30/03/2008, 08h11 -
Upgrade DXO 4.5 de Standard à Elite : impossible !
Par matichourd2 dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 14/01/2008, 10h14 -
Pb activation DxO Pro Elite 3.0
Par Urania dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 26/04/2006, 20h36