Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Recherche DxO 5 Elite
Mode arborescent
-
09/05/2008, 06h19 #4
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
Ce message s'adresse à la fois à RMI et dye777.
Pour dye777, je me souviens d'un message où il me disait que tout allait bien avec DXO5 et que j'avais tort de me chauffer!
Pour RMI, je dirais que ça vaut peut être le coup d'attendre, une version ENFIN stabilisée.Ce ne sont pas "quelques bugs" ,mais un stock de bugs,qui ne sont pas apparents au premier coup d'oeil,(d'où le message de dye à l'époque),pas apparents, mais rendant vite pénible l'utilisation du soft.Entre les bugs et la la disparition pure & simple de fonctions qui éxistaient dans les versions précédentes (plus de clipping ,hautes et basses lumières ,pas de reset, pas d'undo redo, pas de possibilité de retraiter une image sans virer le projet dand lequel elle a été faite, (sinon ERREUR), problèmes avec les anciens projets des anciennes versions, intégration NULLE entre les divers softs ,que ce soit photoshop ou L Room.......Et j'en passe.
il y a de quoi se faire du souci et être mécontent, ce dont personne ne se prive, il suffit de parcourir les forums,anglais ou français pour se poser des questions.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème download de modules sous Elite
Par butchan dans le forum DXORéponses: 4Dernier message: 30/03/2008, 07h11 -
Upgrade DXO 4.5 de Standard à Elite : impossible !
Par matichourd2 dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 14/01/2008, 09h14 -
Pb activation DxO Pro Elite 3.0
Par Urania dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 26/04/2006, 19h36