Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Réactiver la 4.5

  1. #1
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut Réactiver la 4.5

    Bonjour ! Aprés les multiples manipulations pour installer la version 5 j'en étais arrivé à ne plus avoir la version 4.5 .Comme cette version n'est plus téléchargeable ,je commeçais à trouver que ça faisait un peu cher la plaisanterie DXO. Tout est arrangé ; pour ceux qui ont ce genre de problème, je vous joint le message et le lien.
    On peut installer la version4; avec (pour ceux ,qui en étaient acheteurs) , l'ancien code d'activation ; l'activation doit-être faite dans les 24heures.



    "La version 4 est encore complètement fonctionnelle. Le seul point est que le lien de téléchargement n'est pas accessible via votre compte."

    Voici le lien pour la télécharger:
    http://octopus2.dxo.com/4.0/Win/Elite/DxODMSetup.exe

    Cordialement, "
    Gaël
    ( Peut -être que ce lien était perso, et que ça ne va pas marcher! Faites signe. JP a++)
    Dernière modification par jipé49 ; 19/12/2007 à 14h54.


  2. #2
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    quelques précisions : J'ai essayé le lien sur un autre ordi; bonne nouvelle ça marche ; on arrive sur le download manager , on télécharge les modules boitiers et objectifs associés , et à la fin on se retrouve effectivement avec la version 4.5 ,le mode d'emploi et le plug in photoshop ......pour la suite ,

    Le soft doit-être activé ( il ne marche que pendant 24 heures).
    Il faut utiliser les anciens codes d'activation ,(ceux de la version 4.5).On a un nouveau code d'activation avec la version 5.( Il ne marche pas avec la version 4.5)!
    J'ai tellement été sec , que je n'ai même pas eu à demander la clé; ça a fonctionné nickel chrome ,d'emblée.
    Peut -être aurez vous à demander cette clé au support....... JP A++
    Dernière modification par jipé49 ; 20/12/2007 à 12h40.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com