Citation Envoyé par jeandoffus Voir le message
Ce que tu dis là me fait penser que tu as esssayé la version en manuel et si les réglages étaient à zéro il n'ont rien fait d'où ta déception. Pourquoi n'avoir pas essayé en automatique pour commencer, et surtout de bien lire le mode d'emploi, tu ne lui a laisser aucune chance , c'est pas bien et tu es passé à côté de belles choses. Ceci étant dit , il est vrai que le mode d'emploi n'est pas un modèle de clarté qui en a rebuter plus d'un et aussi as-tu employer des images brutes sans autres traitements avant?( les exifs doivent être "vierges" puisque c'est grâce à eux que DXO fait son boulot)
Jean d'Offus

j'ai pour habitude d'archiver tout mes raw sans modification donc les exifs était bien là sous dpp ils sont complet en tout cas. J'admet je n'ai pas utilisé le mode automatique mais si c'est comme le dit viktor pour ce retrouver avec le même rendu que tout le monde j'en vois pas l'interet d'ou mon choix d'avoir pris en manuel. je ne lui ai laissé aucune chance? bien possible mais c'est comme ça que je fonctionne avec les logiciels(mais uniquement avec eux) soi j'accroche soi je jette. on est en 2007 et j'estime qu'un logiciel dois être instictif autrement qu'en mode automatique surtout pour un logiciel qui se doit d'être accessible à tous.