Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Dxo!Problème de couleur
Mode arborescent
-
24/10/2006, 20h51 #1
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
Dxo!Problème de couleur
voici le message envoyé chez DXO il y a quelques minutes :"je traite une image avec Dxo.(amélioration d'un RAW avec les paramètres experts )A la fin du traitement,je visionne avec la visionneusz dxo; clic droit, ouvrir avec= Photoshop,l'image s'ouvre, en comparant les 2 images (celle de la visionneuse et celle de PS CS2), on s'aperçoit que les teintes ne sont pas les mêmes,en faisant juxtaposer les images côte à côte; et ceci quelque soient les paramètres choisis dans photoshop ,pour la gestion des couleurs)Un peu génant pour un logiciel pro;qui plus est , ça ne se produit ni avec capture one (version 3.73), ni avec RAW SHOOTER (pixmantec).J'ai déjà remarqué ,sans y avoir fait vraiment attention, que ce problème éxistait ,puisque je l'avais lu dans des forums.Je tiens à signaler que mon écran est un iiyama vision master pro 514 de 22" ,calibré avec une sonde spyder pro;je vous donne tous ces détails afin de vous donner le max de données .Jp delmur A+++"Si certains utilisateurs de DXO ont eu ce genre de problème ,prière de le faire savoir ; Si ça se trouve c'est une manip ultra simple à faire pour corriger ce problème! JP A++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme de couleur sous LightRoom
Par kl.seb dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 20/05/2007, 07h49 -
problème de couleur (résolu enfin)avec DXO
Par jipé49 dans le forum DXORéponses: 0Dernier message: 20/05/2007, 07h42 -
Duo de couleur...
Par manube dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 20/04/2007, 06h27 -
problème de couleur sur 350D?
Par cedeos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 26/03/2007, 17h07 -
350 D Problème couleur
Par Misterjej dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 29/06/2006, 16h25