voici le message envoyé chez DXO il y a quelques minutes :"je traite une image avec Dxo.(amélioration d'un RAW avec les paramètres experts )A la fin du traitement,je visionne avec la visionneusz dxo; clic droit, ouvrir avec= Photoshop,l'image s'ouvre, en comparant les 2 images (celle de la visionneuse et celle de PS CS2), on s'aperçoit que les teintes ne sont pas les mêmes,en faisant juxtaposer les images côte à côte; et ceci quelque soient les paramètres choisis dans photoshop ,pour la gestion des couleurs)Un peu génant pour un logiciel pro;qui plus est , ça ne se produit ni avec capture one (version 3.73), ni avec RAW SHOOTER (pixmantec).J'ai déjà remarqué ,sans y avoir fait vraiment attention, que ce problème éxistait ,puisque je l'avais lu dans des forums.Je tiens à signaler que mon écran est un iiyama vision master pro 514 de 22" ,calibré avec une sonde spyder pro;je vous donne tous ces détails afin de vous donner le max de données .Jp delmur A+++"Si certains utilisateurs de DXO ont eu ce genre de problème ,prière de le faire savoir ; Si ça se trouve c'est une manip ultra simple à faire pour corriger ce problème! JP A++