Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Quel process avez-vous ?
Mode arborescent
-
15/08/2008, 18h06 #8
- Boîtier
- Eos 5 D MKII/760D
- Objectif(s)
- 10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro
Même chose que Brainois en ce qui concerne Bridge. Les vignettes DXO ne permettent pas de voir quoique ce soit, elles sont floues. Il faut dire que je dispose d'un affichage double écran, avec Bridge plein écran sur l'un, et PSHOP ou DXO sur l'autre. Hyper agréable, sauf que si la V4 marchait nickel, la V5 a un gros bug de double affichage, toujours pas réglé au bout de 8 mois!
En ce qui concerne les images, je les enregistre directement dans le dossier où se trouve l'image originale. Pas de risque de perte; je fais le ménage régulièrement dans le dossier DXO projets,(je vire tous les projets),ce qui laisse la possibilité de traiter plusieurs fois la même image, sans subir la question : "voulez vous écraser l'image???"(traiter plusieurs fois l'image pour faire du compositing par exemple, un ciel sous ex et le sol normalement exposé). C'est vrai qu'on peut aussi la renommer en l'appelant DXO, DX1,DX2......
D'autre part, DXO est tellement à la ramasse, que les correctifs des versions se suivent à la vitesse Grand V. On ne compte plus les gens qui ont effacé leurs images quand elles sont dans les projets en faisant les manips DXO. Parfois les projets sont irrécupérables d'une version à l'autre. C'est pas mal aussi,dans le genre angoisse.Dernière modification par jipé49 ; 15/08/2008 à 18h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel grand angle avez vous et si vous auriez une note a lui donné sur 10
Par photos91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 48Dernier message: 15/05/2008, 20h31 -
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 13h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 12h46