Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Quel process avez-vous ?
Mode arborescent
-
14/08/2008, 04h52 #1
- Boîtier
- 40D + 430 EX II
- Objectif(s)
- EF-S 17-85 f/4-5.6 IS USM, EF 50 f/1.8 II
Quel process avez-vous ?
Je suis passé à DxO il y a peu pour différentes raisons, notamment la qualité finale à laquelle j'aboutissait de mes images et les corrections faciles de déformation, notamment avec le 17-85.
Seulement voilà, dans certains cas, notamment reportages de moments en famille ou entre amis, le rendu de Dxo dès le départ est loin de me convenir et je passe du temps au niveau de mes images. Beaucoup plus qu'avant je dois dire.
Mon principal problème est dans le rendu de lumière final de mon image. Entre l'exposition, le DxO lightning et toutes les autres palettes, j'ai du mal à trouver lesquels changer et dans quel ordre.
Avez-vous des conseils à ce niveau ? un ordre précis ?
J'avais lu quelque part que les palettes de Dxo étaient dans un ordre logique mais je ne trouve pas tant que ça puisque je m'occupe du recadrage assez rapidement alors que la palette est à la fin par exemple. (mais je m'égare puisque on organise les palettes comme on veut)
Si vous avez un process précis qui est efficace et permettrait de gagner du temps je suis preneur. Idem si vous avez des vidéos en ligne ou autre à faire passer (autre que les officielles qui ne montrent que le logiciel).
Merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel grand angle avez vous et si vous auriez une note a lui donné sur 10
Par photos91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 48Dernier message: 15/05/2008, 20h31 -
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 13h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 12h46