Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Quel catalogueur avec DXO
Mode arborescent
-
22/01/2014, 09h39 #13
- Boîtier
- Boitier
- Objectif(s)
- Objectif
Bon à priori tout ça n'est pas si simple !
En tout cas je n'ai aucune envie d'acheter 2 logiciels, donc ça sera soit LR soit DXO.
Pour LR, avec les essais que j'ai fait, je vois très bien son potentiel.
DXO, je ne l'ai pas encore essayé mais beaucoup de personnes le considèrent meilleur en terme de derawtiseur que LR. D'où mon envie de le tester.
Je n'ai pas besoin de la partie livre ni de la partie diaporama de LR. Par contre son côté catalogueur m'a franchement impressionné. Sans avoir forcément besoin de tout l'attirail de LR je me demandai si d'autres logiciels pouvaient faire le travail, notamment sur les mots clés et la recherche.
Pour l'instant je comprend qu'il n'y a rien de vraiment ‘propre' mais plutôt de ‘l'artisanal'.
En tout cas merci pour vos réponses. Je vais continuer à fureter du côté des catalogueurs voir ce qui existe.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel catalogueur utilisez-vous ?
Par pat33 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 08/10/2012, 10h29 -
Quel sac pour Canon 50D avec 70-300 et 40D avec 15-85 monté ?
Par EaglE dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 05/01/2012, 09h26 -
Catalogueur photos
Par YVES42 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 23/11/2011, 13h15 -
Catalogueur capable de me faire voir mes images hors ligne
Par Lioo dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 12Dernier message: 07/02/2008, 15h01 -
catalogueur & mots clés...
Par Aigoual dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 05/05/2007, 17h14