Originally posted by spike_fr+Jeudi 13 Janvier 2005 21:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spike_fr @ Jeudi 13 Janvier 2005 21:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-LARAKIN@Jeudi 13 Janvier 2005 20:52
...mais de corriger les d?formations optiques, il faut consid?rer DXO comme une lentille virtuelle rajout?e a un objectif, ...
Ok, mais sur les pubs de Dxo, ils disent aussi qu&#39;il am?liore la qualit? de l&#39;image et que certains d?tails invisibles au format brut deviennent tr?s net apr?s traitement.
L&#39;exemple de la plaque d&#39;imatriculation du site m&#39;a interessionn? :
Avant traitement le n? de la plaque et quasiment invisible, apr?s traitement il apparait clairement...
La correction de la deformation de lentille est secondaire en ce qui me concerne .

Edit :
C&#39;est plutot ces fonctionnalit?s qui m&#39;interessent chez Dxo :
http://www.dxo.com/fr/photo/technology/imagesoft.php
Mais bon, ? mon avis il y a une histoire marketing l? dessous : L&#39;image d&#39;origine doit sans doute ?tre la plus propre sur laquelle ont apporte des d?gradations et on fait croire ensuite que c&#39;est la photo initiale. Proc?d? bien connu chez les soci?t?s d&#39;imagerie professionnel... enfin bon...c&#39;est simplement mon avis :ph34r: [/b][/quote]
Arr?tez de rajouter des : ce n&#39;est que mon avis, pour vous d?douanner de choses que vous ass?ner comme ?a, sinon ce que tu dis c&#39;est que DXO n&#39;est pas tr?s honn?tes et que par cons?quent nous nous associons ? une d?marche commerciale du m?me ressort si j&#39;ai bien compris mais comme tu les dis "ce n&#39;est que mon avis"