Bonjour,

J'utilise Dxo Pro sous mac depuis plus d'un an avec un Canon 350D. Que du bonheur !

Suite à l'achat d'un Canon 5D, j'ai récemment upgradé mon DxO Pro vers la version Elite. La MAJ s'est faite sans problème et j'ai pu mettre à jour également mes modules d'objectifs.

La semaine passée j'ai acheté un nouvel objectif Canon et ai souhaité récupérer son module tant pour mon 350D que pour mon 5D.

Je lance Dxo/Modules/Installer nouveaux modules/Dxo Download Manager/J'accepte les termes de la licence/Suivant/Afficher tous les appareils photos et là .... surprise .... impossible de sélectionner mon 5D. Il est grisé et il est écrit (Version Elite seulement) mais j'ai pourtant payé (très cher) une mise à jour vers la version Elite !

Je ne peux donc pas utiliser Dxo avec mon 5D et ce nouvel objectif... Seul le module pour mon 350D est téléchargeable.

J'ai contacté il y une semaine la hotline de Dxo mais je n'ai eu aucune réponse de leur part depuis. Je n'ai rien trouvé sur les forums non plus.

La solution serait peut-être de tout désinstaller et tout réinstaller mais ça m'ennuie juste pour un module.

Quelqu'un a t-il eu ce même problème ? A t-il pu le solutionner ?

D'avance merci.

Bon week-end,

Butchan (Tokyo, Japon)