Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Lorsque l'on installe une application, il faut télécharger et non installer directement le logiciel. Il faut ensuite garder cette application télécharger avec les codes. Cela permet de la réinstaller si formatage, changement du DD...
J'ai dxo 10 et toujours en fonctionnement après de nombreux formatages, changement DD et Os. C'est sur que si on va sur le site de l’éditeur on ne vas pas le retrouver. Il préfèrent surfer sur l'avenir et non sur le passé.
Non mais justement je dispose encore de tout (le fichier d'installation et mon numéro de licence) seulement le logiciel DxO marchant avec des DRM à l'activation il check combien de fois on l'a déjà installé.
Et pour quelqu'un qui a eu quelques problèmes de PC et qui a du reformaté quelques fois (ou qui a changé de pc plusieurs fois) au bout d'un moment il nous met "nombre d'activation maximales atteintes"

Il y a bien un formulaire pour demander des activations supplémentaire mais cela ne marche plus avec DxO 9.

PS : j'ai eu quasi la même réponse que toi du support Pyngu, c'est un problème de DRM il n'y a rien à faire je crois...