Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
J’utilise dxo depuis de nombreuses années, j’ai dû monter en gamme niveau matos. J’en suis globalement content. Je vais tester un hybride sous peu , voulu passer à dxolab 4 pour ouvrir les raw et valider la version essai qui m’a donné satisfaction. Carte piratée, impossible de payer, vu que les - 50% étaient limités dans le temps j’ai demandé un délai afin d’avoir la nouvelle carte....refus catégorique alors que je suis client de longue date. J’ai dû emprunter une carte chose que j’ai horreur de faire ça....mon dernier achat chez eux
phil désolé pour le problème de date de promotion mais il ne peuvent pas faire d'exeption .... ( surtout que ça demande du temps pour rendre la promo a une seule personne, pour info comme webmaster je gère pas moins de 5 shop en ligne )

Pour Info je suis a peu pres dans le même état que toi sauf que je viens juste de me payer un beau cadeaux .... et c'est la fin du mois...

sauf que la j'ai une solution ave compte compte PayPal .... il font crédit pour de petit achat
c'est mon premier achat chez eux