Sur la 2ème page, 2ème post :)Citation:
Envoyé par mamaf
Version imprimable
Sur la 2ème page, 2ème post :)Citation:
Envoyé par mamaf
Je voulais dire : quel était le problème dans DXO et comment DXO l'a résolu, quelle solution ?
J'avais bien compris !Citation:
Envoyé par mamaf
Pour la solution : modification du fichier boot.iniCitation:
Envoyé par GTV6_38
Bonjour à tous,
J'ai chargé la démo DXo, j'obtiens un fichier avec extension dmg impossible à ouvrir....Comment faire
Merci de m'aider car j'aimerais tester ce logiciel.
Merci
Quelle version de windows, utilises-tu ?
J'utilise Windows XP Home ; mon processeur est un Pentium IV 3,2Mhz HT, et j'ai 1GO RAm...voilà pour répondre aux questions mais je ne sais pas ouvrir de fichier au format dmg.
Rien de plus conforme, à part contacter DXO, je ne sais quoi t'indiquer, jamais vu ce problème, si d'autres l'ont ...
Tu es sur que tu n'as pas téléchargé la version Mac ?
(je m'étais planté... leur liste n'étant pas claire. la version windows c'est bien un .exe)
Oui, bien sûr, je me suis trompée de version en cochant les options; j'ai donc téléchargé la version Mac. J'ai corrigé mon erreur et c'est évidemment un fichier "exe" que je viens de charger pour PC et cela évidemment maintenant fonctionne.Désolée de vous avoir fait perdre du temps avec ma distraction et encore merci à tous. Après mes premiers courts essais en tout automatique c'est déjà assez probant....