Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. #21
    Membre
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Cergy
    Âge
    52
    Messages
    10
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    24/70

    Par défaut

    Bonjour,

    Quelqu'un a une paires des profils pour commencer à dégrossir ?

    Merci dans tous les cas !


  2. #22
    Membre
    Inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Rennes
    Âge
    52
    Messages
    30
    Boîtier
    EOS 20D - 300D
    Objectif(s)
    Tamron 28-75XrDi

    Par défaut

    J'attend avec impatience de voir la négociation de Larakin
    J'espère une négociation sur les modules.

    Un regret je viens juste d'acquèrir DXO il ya 15 jours donc s'il y a une promo j'espère ne pas trop le regretter.

    De mon côté j'ai acheté la version 2.2 chez **** qui brade en ce moment (114€) et comme cette version achetée après le 20 avril donne droit à la version 3.0+ 1 module. J'ai économisé 35€ soit en gros le prix d'un module de base (50 mm 1.8 par exemple).
    A noter que j'ai vu DXO 3.0 à 129€ TTC à la **** de Rennes, je ne sais pas si pareil ailleurs.

  3. #23
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je rencontre Larakin ce week-end afin que nous mettions en place les négociations et promos que nous avons à propos de DXO et Photoweb.

    Petite info filtrante en passant: Il vous sera possible d'acheter directement DXO à partir du site. Plus d'infos le week-end prochain

  4. #24
    Membre Avatar de kunn 88
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    vosges (88)
    Âge
    57
    Messages
    25
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    17/85 is + 60 macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par topkool
    Moi aussi je me pose la question... En effet, si PS ou PSP sont très puissant pour la retouche, je ne suis jamais motivé pour retoucher 1000 ou 2000 photos quand je reviens de vacances...

    Par contre, quand il s'agit de retoucher "la" photo ou d'être un peu plus créatif, alors je passe à PSP, mais ça reste possible uniquement sur quelques photos.

    Moi idem
    Pourtant je suis assez "baleze" en toshop (c'est une partie de mon job ;-)) puisque j'en fait pas loin de 2 à 3 H par jour
    Je peux sans exagérer dire que je suis capable de faire aussi bien que DXO
    Seulement moi je vais mettre 5/10 minutues par photo et au retour de vacances c'est une journée de PC non stop :blink:

    Alors que là (même si c'est pas rapide) Mr DXO me fait tout tout seul :thumbup:
    Depuis 15 jours quer j'ai installé la version d'essais je suis enchanté
    Et je vais acheté

  5. #25
    Membre Avatar de topkool
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Paris, France
    Messages
    418
    Boîtier
    Canon 20D
    Objectif(s)
    Canon 17-85 IS, Canon 50 f/1.8, Canon 70-200 f/4 IS...

    Par défaut

    Citation Envoyé par Baylyns
    Je rencontre Larakin ce week-end afin que nous mettions en place les négociations et promos que nous avons à propos de DXO et Photoweb.

    Petite info filtrante en passant: Il vous sera possible d'acheter directement DXO à partir du site. Plus d'infos le week-end prochain
    :clap_1: :clap: :clap_1: :clap:

  6. #26
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    47
    Messages
    1 339
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut

    Citation Envoyé par kunn 88
    Moi idem
    Pourtant je suis assez "baleze" en toshop (c'est une partie de mon job ;-)) puisque j'en fait pas loin de 2 à 3 H par jour
    Je peux sans exagérer dire que je suis capable de faire aussi bien que DXO
    Seulement moi je vais mettre 5/10 minutues par photo et au retour de vacances c'est une journée de PC non stop :blink:
    Tu parles de quoi, de la correction du vignettage et la distorsion ?
    Ou de l'effet Lighting ?

    Car moi, le premier point ne m'intéresse pas trop dans DXO... ces défaut ne me gènent pas trop, et je trouve la correction de DXO trop forte (et pénible de remplir les distances de prises devue)
    L'effet Lighting m'intéresse beaucoup plus.
    A la limite, vu que le module de développement des RAW, je le trouve moins pratique que RSE qui est gratuit, c'est vraiment LE truc qui me plait dans DXO.
    Un peu fort par défaut, mais en paramétrant à son gout :
    Le top pour moi serait un Lighting en plugin Photoshop (ou mieux en plugin de RSE - car l'effet Fill Light de RSE est quand même très moyen)

    Ceci dit, j'attends l'offre annoncée ici, tout dépend du prix, il est possible que j'achète quand même...
    Bien paramétré, le gain de temps peut être énorme (en le laissant travailler tout seul ensuite)

  7. #27
    Membre Avatar de kunn 88
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    vosges (88)
    Âge
    57
    Messages
    25
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    17/85 is + 60 macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par Zaphod
    Tu parles de quoi, de la correction du vignettage et la distorsion ?
    Ou de l'effet Lighting ?
    Ceci dit, j'attends l'offre annoncée ici, tout dépend du prix, il est possible que j'achète quand même...
    Bien paramétré, le gain de temps peut être énorme (en le laissant travailler tout seul ensuite)
    De tout,
    Toshop peu tout faire mais pas tout tout seul

    -Vignetage et distortion avec le plug-in PTLens (même si moi qui fait pasmal de paysage de montagne la distortion c'est pas essentiel)

    -le bruit (quoique chez canon de ce point de vue on est assez verni) avec un noise ...

    -Le manque de piqué là c'est plus balèze faut faire un "usm" avec masque donc beaucoup plus long

    - l'usm en lui même ça par contre toshop fait aussi bien et c'est tres bien scriptable

    -Et le "Dligthing" c'est bien le même rédsultat que la fonction tons clairs/tons fonçés de PS ?
    Mais là aussi même si c'est sciptable, DXO analyse plus indépendament chaque image en auto

    Pour la distance en traitement par lot tu ne là renseigne qu'une fois, du moment que c'est à plus de 4M, tout peu passer ensemble

    De plus avec DXO je viens de découvrir (redécouvrir en fait ) les joies du raw
    Je fait une sortie de DXO en DNG corrigé de tout les défauts et apres pour les images qui le meritent je peut faire un traitement "aux petits oignons" sur PS

    A l'ère du DVD ce n'est plus trop un pb de place de stockage

  8. #28
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    47
    Messages
    1 339
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

    Par défaut

    Citation Envoyé par kunn 88
    -Et le "Dligthing" c'est bien le même rédsultat que la fonction tons clairs/tons fonçés de PS ?
    Mais là aussi même si c'est sciptable, DXO analyse plus indépendament chaque image en auto
    C'est un peu le même principe, sauf qu'à mon avis, l'effet du Lighting de DXO est largement plus efficace qu'un tons clairs / tons foncés de toshop.
    Ca n'est pas totalement comparable, non plus.
    Disons que le Lighting bien réglé a un effet très bénéfique sur le rendu photo (il ne faut pas l'utiliser n'importe comment non plus)

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Super service + super tarif = client heureux
    Par Minimoi dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 12h06
  2. tarif résonnable pour un EF 70-200 mm f/2.8L IS USM
    Par benwillis dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/10/2007, 19h24
  3. Tarif Canon EOS 1D Mark III
    Par DavidB dans le forum EOS-1D Mark III
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2007, 11h26
  4. sos tarif prestation père noël
    Par eldadarbator dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/11/2006, 18h58
  5. demance avis sur le tarif d'un Sigma 70-300
    Par mistur dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/02/2005, 20h23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com