Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1DS,10D
    Objectif(s)
    One L of a life

Par défaut Garde le sourire

Ta licence RSE-Premium te donnes droit à un transfert gratuit vers une licence Adobe Lightroom quand ce produit sera officiellement edité.

DXO est effectivement un produit super, mais il y a encore quelques imperfections d'ergonomie ou de vitesse d'affichage, mais il reste inégalé pour le traitement d'images , Certains effets me paraissent un peu trop poussés en standard et méritent d'être atténué pour se définir un réglage personnel .

Membre Avatar de miaouzz32
    Boîtier
    Canon EOS 7D, G11
    Objectif(s)
    Canon 24-105L, 100macro L IS, MP-E 65, 1.4/50, Tokina 12-24, Sigma 120-400

Par défaut

Citation Envoyé par jmaa Voir le message
    DXO est effectivement un produit super, mais il y a encore quelques imperfections d'ergonomie ou de vitesse d'affichage, mais il reste inégalé pour le traitement d'images , Certains effets me paraissent un peu trop poussés en standard et méritent d'être atténué pour se définir un réglage personnel .
    Oui, par exemple dans DXO Color, je trouve que les modes de couleurs prédéfinis sont un peu violents, il manque une gradation entre "original" et "moyennement saturé" par exemple.

Je suis en train de revoir les 85 images traitées pendant la nuit, et c'est impressionnant, je n'ai pratiquement pas de retouches à faire avec PaintShop! J'utilise actuellement la fonction de comparaison visuelle avant/après, c'est impressionnant, même si j'arrivais déjà à de bons résultats avec RSP, mais là l'intervention manuelle était bien plus réduite. Seul bémol pour l'instant : les images "claquent" un peu trop, on croirait voir de la Velvia, et pourtant j'ai bien désactivé le pack film pour toutes les photos. J'ai l'impression que DXO a un peu tendance à donner un rendu un peu trop "flatteur" aux photos, même si je suis toutefois très satisfait du résultat.

Maintenant il me reste à décider si je repasse dans DXO les 600 RAW encore présents sur mon disque dur...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. RawShooter Premium
    Par davdag dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2007, 21h37
  2. Rawshooter & Résolution
    Par clairdelune64 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2006, 11h12
  3. RawShooter et rendu des TIF
    Par teryValencia dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 21