Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: ombre et surbrillance dans dxo
Mode arborescent
-
09/03/2011, 13h19 #6
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Bien, cela me semble une discussion un peu vide dans le sens où on ne voit pas vraiment quelle est la photo de départ. Une suggestion, montre nous une version JPEG non corrigée.
A savoir notamment dans quel type de fichier est la photo: RAW, TIFF, JPG ?
Quant à choisir entre DPP et DxO, il me semble que, même si DPP fait du très bon boulot, DxO offre, de loin, une palette d'outil plus importante. Depuis 2004 je compare les deux logiciels, je les utilise, et je reste convaincu du résultat obtenu avec DxO!
Comme le dit briceos, l'outil courbe est notamment un outil diablement puissant donnant une bonne maitrise des tons. Il faut ajouter à cela tous les autres outils. Lighting, Compensation de l'exposition, etc...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avertissements de surbrillance et d'ombres
Par dila31 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 2Dernier message: 25/06/2010, 16h05 -
Collimateurs en surbrillance
Par demalorthy dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 12/05/2009, 15h21 -
DDP : réglage surbrillance et ombre, quelles valeurs ?
Par capalter dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 21/02/2008, 06h49 -
Dans l'ombre
Par gérardcazé dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 17/01/2008, 11h55 -
Dans l'ombre
Par Fred08 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 02/11/2006, 17h39