Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Nouveau DxO 3.5
Vue hybride
-
05/10/2005, 00h43 #1
- Boîtier
- Canon EOS 20D
- Objectif(s)
- Canon EOS 20D, Sigma 18-125, Canon EF 50/1.8 II, Canon EF 100-400, Canon EF-S 60
Envoyé par Squirrel
A chaque mise a jour du firmware je prie dans tous les sens, je mets des cierges, je brule de l'encens... mais rien y fait. Il faut croire que je me trompe de moyen d'interceder aupres des ingénieurs ou marketeux de Canon
Franchement je suis sur qu'ils peuvent nous la mettre cette info, ils l'ont pour faire la mise au point alors autant la balancer dans l'EXIF. J'ai l'impression que c'est un choix purement marketing pour faire une segmentation amateur/pro.
D'ailleurs quelqu'un sait si l'EOS 5D a la distance de mise au point dans les données EXIF?
Parce que se taper tooutes photos du jour a la mimine le soir c'est galère... :ranting2:
Bon sinon DxO c'est a mon avis le premier soft qui doit toucher toute photo.
Pour ma part ca fait "souvent" (quand j'ai le temps de tout bien faire): import -> DxO -> iView Media Pro -> Sauvegarde.
-
05/10/2005, 00h55 #2
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Envoyé par fct
J'ai aussi écrit à DXO pour savoir s'ils faisaient pression sur Canon pour qu'ils intègrent ça dans un prochain firmware (sait-on jamais, ils ont peut-être des liens privilégiés avec Canon, en tous cas plus que moi)
-
05/10/2005, 07h40 #3
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Envoyé par Zaphod
Pour dire en gros, que c'est une politique volontaire de Canon, dont ils ne connaissent pas la raison, que certains ont essayé de les convaincre de changer, et qu'ils ont eu des problèmes.
Dommage !
Mais on ne peut pas leur en vouloir à DXO, s'ils sont bêtes chez Canon.
C'est idiot car même sans DXO, avoir la distance de mise au point dans l'exif c'est super utile...
Sinon autre question que j'avais posé : on pourra bien retester la version 3.5 même si la période d'essai de la 3 a expiré.
C'est logique mais je préférais être sur...
Mais forcément, faut attendre (au moins) mi-novembre !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nouveau
Par look381 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 25/07/2007, 11h56 -
Y'a pas plus nouveau ...
Par maxdublin dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/07/2007, 11h49 -
Nouveau
Par Nasj dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 22/11/2006, 11h40 -
Nouveau très nouveau en photo !
Par kabutop dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/06/2006, 22h37 -
Nouveau
Par Math dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/01/2005, 19h12