Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 54

Discussion: Nouveau DxO 3.5

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 20D
    Objectif(s)
    Canon EOS 20D, Sigma 18-125, Canon EF 50/1.8 II, Canon EF 100-400, Canon EF-S 60

Angry

Citation Envoyé par Squirrel
    +1 !!! Ca c'est vraiment une grosse CO....RIE de Canon !!!

A chaque mise a jour du firmware je prie dans tous les sens, je mets des cierges, je brule de l'encens... mais rien y fait. Il faut croire que je me trompe de moyen d'interceder aupres des ingénieurs ou marketeux de Canon

Franchement je suis sur qu'ils peuvent nous la mettre cette info, ils l'ont pour faire la mise au point alors autant la balancer dans l'EXIF. J'ai l'impression que c'est un choix purement marketing pour faire une segmentation amateur/pro.

D'ailleurs quelqu'un sait si l'EOS 5D a la distance de mise au point dans les données EXIF?
    Parce que se taper tooutes photos du jour a la mimine le soir c'est galère... :ranting2:

Bon sinon DxO c'est a mon avis le premier soft qui doit toucher toute photo.

Pour ma part ca fait "souvent" (quand j'ai le temps de tout bien faire): import -> DxO -> iView Media Pro -> Sauvegarde.

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par fct
    A chaque mise a jour du firmware je prie dans tous les sens, je mets des cierges, je brule de l'encens... mais rien y fait. Il faut croire que je me trompe de moyen d'interceder aupres des ingénieurs ou marketeux de Canon
    J'ai écrit au support technique de Canon.
    J'ai aussi écrit à DXO pour savoir s'ils faisaient pression sur Canon pour qu'ils intègrent ça dans un prochain firmware (sait-on jamais, ils ont peut-être des liens privilégiés avec Canon, en tous cas plus que moi )

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Citation Envoyé par Zaphod
    J'ai écrit au support technique de Canon.
    J'ai aussi écrit à DXO pour savoir s'ils faisaient pression sur Canon pour qu'ils intègrent ça dans un prochain firmware (sait-on jamais, ils ont peut-être des liens privilégiés avec Canon, en tous cas plus que moi )
    Réponse de DXO a 4 heures du matin (au moins c'est du réactif, ça :clap_1: )
    Pour dire en gros, que c'est une politique volontaire de Canon, dont ils ne connaissent pas la raison, que certains ont essayé de les convaincre de changer, et qu'ils ont eu des problèmes.
    Dommage !
    Mais on ne peut pas leur en vouloir à DXO, s'ils sont bêtes chez Canon.
    C'est idiot car même sans DXO, avoir la distance de mise au point dans l'exif c'est super utile...

Sinon autre question que j'avais posé : on pourra bien retester la version 3.5 même si la période d'essai de la 3 a expiré.
    C'est logique mais je préférais être sur...

Mais forcément, faut attendre (au moins) mi-novembre !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. nouveau
    Par look381 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/07/2007, 11h56
  2. Y'a pas plus nouveau ...
    Par maxdublin dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/07/2007, 11h49
  3. Nouveau
    Par Nasj dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9