Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Nouveau DxO 3.5
Mode arborescent
-
04/10/2005, 22h42 #11Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Perso, je trouve que eu égard au travail abattu pour concevoir ce logiciel, au dynamisme de la société qui le conçoit, et à sa réactivité, et tout cela associé au gain de temps qu'il peut nous faire faire... le prix n'est pas abusé, avec la nouvelle formule.
Envoyé par cbr
Bien sur personne n'est obligé de l'acheter, perso je ne suis pas sur de craquer même si je suis tenté (car en attendant je me suis mis à Raw Shooter Essentials pour traiter les raw, que j'adore... et les deux ne sont pas compatibles !), mais dans le contexte du matériel photo qui coute relativement cher, ça n'est pas non plus honteux de devoir dépenser un peu d'argent dans un logiciel capable de donner le meilleur de nos photos.
Que ce soit DXO ou un autre.
De plus... mais là on s'écarte du sujet, si tu ne veux pas payer tes logiciels, il existe pleins de logiciels gratuits qui sont très bons.
Je me demande d'ailleurs comment c'est possible ! (car perso, je ne travaille pas gratos...)Dernière modification par Zaphod ; 04/10/2005 à 22h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nouveau
Par look381 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 25/07/2007, 12h56 -
Y'a pas plus nouveau ...
Par maxdublin dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 25/07/2007, 12h49 -
Nouveau
Par Nasj dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 22/11/2006, 12h40 -
Nouveau très nouveau en photo !
Par kabutop dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/06/2006, 23h37 -
Nouveau
Par Math dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/01/2005, 20h12