Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Nick collection 2018 et DXI Prolab 1.2
Vue hybride
-
01/06/2018, 11h04 #1Membre
- Inscription
- septembre 2010
- Localisation
- Drémil Lafage (Toulouse)
- Âge
- 69
- Messages
- 6 402
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Je pense que c'est la dernière la 1.2.11 (gratuite en tout cas). Pour revenir sur la réponse de Paul23, je ne polémique pas, je constate simplement que ce qui est gratuit devient payant, et que ceux qui traitaient Adobe de voleur se retrouvent dans la même situation avec DXO (en attendant le passage à l'abonnement) c'est tout

Bonne journée.
Filou
-
02/06/2018, 22h14 #2Nouvel utilisateur
- Inscription
- juin 2018
- Localisation
- La Fouilllouse
- Âge
- 95
- Messages
- 1
- Boîtier
- D90
- Objectif(s)
- 85 f/1.4
Absolument rien à voir, heureusement.
DxO a payé ces plugins à Google, ce n'est pas pour les donner, mais s'en servir de base de développement. Un certain nombre de ces plugins plantaient régulièrement sous les dernières versions Adobe CC, en autres. DxO a fait le travail minimal de régler ces problèmes de stabilité, et tout travail mérite salaire. Si vous n'êtes pas gêné par les bugs de Nik dus au manque de mise à jour vis-à-vis des logiciels et systèmes d'exploitation sortis depuis l'abandon de Nik par Google, vous n'avez aucun intérêt à acheter les nouvelles versions qui n'apportent rien de nouveau en fonctionnalités (pour l'instant, en tout cas). Sinon, vous devez reconnaître que DxO a doublement investi, en temps et en argent, dans ces plugins modernisés, et qu'il est normal que leur mise à jour soit payante.
Et en ce qui concerne le passage à l'abonnement pour DxO, c'est du pur procès d'intention... vous travaillez chez Adobe ? (moi je ne travaille pas chez DxO...)
Piouf.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nick sofware, photoshop et high Sierra
Par maméloup dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 2Dernier message: 17/12/2017, 12h12 -
Photoshop CC 2018 et Nik collection
Par dkeith dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 9Dernier message: 26/10/2017, 15h57 -
Nik collection
Par michel.G dans le forum Autres logicielsRéponses: 5Dernier message: 27/02/2016, 16h22 -
Nick Fury
Par blondin34 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 04/03/2012, 19h42 -
Inspiré par Nick Brandt
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 25/09/2010, 17h38






