La mise à jour peut se faire via la version déjà installée ou bien il faut la télécharger sur le site de DxO ?
Version imprimable
La mise à jour peut se faire via la version déjà installée ou bien il faut la télécharger sur le site de DxO ?
je posséde un mac (processeur intel) impossible d'obtenir le chargement de la version 4.2. La version 4.1 pour mac a été désactivée automatiquement lors de la mise à jour sous windows XP de la version 4.2.
J'attends la réponse à mon mail de DXO.
chez moi tout s'est passé nickel, j'ai desinstallé l'ancienne version avant de mettre la nouvelle... RAS tout roule..
Je viens de faire la mise a jour 4.2 et depuis je ne peux plus ouvrir photoshop, enfin il se lance et puis plus rien.
Quelqu'un a dejà eu ce problème ? une solution possible ?
Merci d'avance
Pour ma part, j'ai voulu installer la 4.2 à partir du logiciel en 4.1, malgré trois téléchargements complets l'installation n'a jamais réussi à aboutir et je suis toujours en 4.1.
En revanche, je viens de m'apercevoir que le pack films avait disparu! J'ai essayé de le re-télécharger, mais la version en ligne est la 1.1, qui nécessite DXO 4.2 apparemment. Galère...
moi j'ai refait une mise à jour car parait-il que dxo a remis le filmpack 1.0 avec sa version 4.2.
Mais du coup, à la fin de l'install il ne trouvait plus internet pour activer le film pack... et impossible d'obtenir le code depuis le site internet de dxo qui plantait au moment de me l'envoyer... bref filmpack 1.0 non installé pour le moment
C'est vraiment mal foutu quand même...
Bon, j'ai finalement pu installer DXO 4.2. En fait, j'ai choisi la mise à jour avec stockage local des fichiers, puis j'ai exécuté le setup.exe manuellement, choisi le répertoire où était déjà installé DXO 4.1, et tout s'est passé nickel. Et mon FilmPack 1.0, qui avait disparu suite à l'une de mes précédentes tentatives d'installation, est réapparu. Ouf !
Je n'ai pas encore réellement testé DXO 4.2, mais juste "joué" un peu avec la fonction Smart Vibrancy, qui m'intéressait beaucoup. Apparemment, ça fonctionne très bien, et j'aurais bien aimé l'avoir plus tôt, car par un temps d'hiver bouché comme on a eu depuis plusieurs semaines, cela redonne des couleurs à des paysages un peu ternes.
Je verrai à ma prochaine sortie photo si cette bonne impression se confirme...
Salut,
Moi j'utilisais la version d'éssai sans probleme, à expiration j'ai décidé ce matin d'acheter la license. j'ai donc télécharger le logiciel via leur mail que j'ai reçu. Résultat il ne s'ouvre pas ce qui m'empeche d'entrer le code d'activation...
Il est 22h et j'ai passé ma journée à installer, désinstaller et réinstaller dxo optic pro standart sans y arriver...
Moi qui appréciait ce logiciel... je commence déjà à regretter mon achat...
Si quelqu'un peut m'aider....
Je travail sur un imac intel 20 pouces...
Erca,
J'ai eu aussi des problèmes avec DXO sur un Mac Mini Intel. Ci-joint, ce que j'ai recu hier de DXO qui m'a permis de faire refonctionner DXO
-------
Bonjour,
Nous avons identifié des incompatibilités ente DxO Optics Pro et certaines mise-à-jour Mac OSX.
Celles-ci peuvent être résolues en complétant les mis-à-jours Mac OSX avec les mises-à-jour dites "Combo".
Pour effectuer l'opération:
1. Rendez-vous sur la page de téléchargement Apple:
http://www.apple.com/downloads/macosx/
Entrez la chaine de caractère " 10.X.Y Combo" où X et Y sont les numéros de version de votre système d'exploitation
Attention, DxO Optics Pro ne fonctionne qu'à partir de la version 10.3.9.
2. Si vous ne connaissez pas votre numéros de version de votre système d'exploitation, cliquer sur le "menu pomme", puis "à propos de ce Mac". Le numéro apparait alors sous la forme 10.X.X.
3. Sur le site d'Apple apparait alors une liste de mise-à-jour correspondant à votre recherche.
4. Sélectionner la mise-à-jour et installer la.
5. Il se peut qu'il y ait plusieurs résultats correspondant à votre recherche, sélectionner alors la mise-à-jour qui correspond à votre configuration matérielle. Il peut s'agir de:
- PPC
- Intel
6. Si vous ne connaissez pas votre configuration matérielle, cliquer sur le "menu pomme" de votre Mac, puis "à propos de ce Mac". Regardez ensuite la ligne correspondant au processeur.
7. Une fois l'installation terminée, DxO Optics Pro devrait démarrer sans avoir à le réinstaller.
Cordialement
J.....
L'équipe du support DxO
DxO Labs
http://www.dxo.com/
marche toujours pas et c'est la 3 fois que je recommence!
En fait j'ai l'impression que c'est la version démo qui avait expiré qui me fait bugger l'ouverture de dxo, j'ai remarqué que pendant l'installation il ne fait que des mises a jour...
Enfin bref je commence à avoir les nerfs...
Une solution le dxo lab et un numé validero de téléphone seraient les bienvenues
Merci
J'ai pas de numero de téléphone à te proposer : j'ai envoyé un email a cette adresse
support_fr@dxo.com
et j'ai eu la réponse sous 24 heures.
Ok merci Gibie
dxo ne fonctionne toujours pas et en plus maintenant a chaque installation de dxo et apres avoir vérifier mon disque avec l'utilitaire un mesage apparait :
"L’en-tête de volume nécessite des réparations mineures.
Le volume The volume sh HD needs to be repaired.
Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture
1 volume HFS vérifié
Le volume nécessite des réparations"
Du coup je suis bon pour rebooter sur le cd d'install et réparer le disque...
2 jours de manip et toujours que des réponses vagues de la part de Dxo et pas de solution à mon problème....
Punaise c'est vraiment décevant
Si quelqu'un peut m'aider svp....
lequel dois je installer en premier? Dxo ou la combo?
Merci
et c'est quel combo que je dois télécharger? en sachant que j'ai un imac intel core duo 20 pouces et la version 10.4.9 de tiger
Erca, il faut commencer par réparer ton disque (avec le cd d'install)
Après tu télécharges DXO puis tu intalles Mac OS X 10.4.9 Combo la version Intel (ne pas prendre la version PPC)
Tu trouveras Mac OS X 10.4.9 Combo Intel ici :
http://www.apple.com/support/downloa...dateintel.html
Un peu de patience car cette version Combo fait 310 Mo ; j'espère que tu as une ligne ADSL rapide...
Après installation de cette version 10.4.9 qui nécessite un reboot, tu devrais pouvoir utiliser DXO.
J'ai un Mac Mini Intel et c'est comme ca que j'ai réussi à refaire fonctionner DXO.
Bonsoir.
Pour ma part j’ai fais la mise à jour 4.1vers 4.2
Sur le PC du bureau pas de problème
Par contre sur le portable après trois tentatives avec
mon code je n’y suis pas parvenu.
J’ai envoyé un mail à DXO en leur soulignant
que cela était vraiment Un problème
de tous les logiciels que je possède c’est bien le seul
qui me crée autant de problèmes.
:badmood: LE WEEK-END COMMENCE !!!!!!Bonjour!!!! Si depuis le début ,je suis plutôt élogieux avec DXO,le temps se gâte!!!!!Avec leur parano anti piratage,(qui fait bien rigoler d'ailleurs puisqu'on trouve facilement sur le net une copie privée qui marche à tous les coups),on arrive à des summums du genre......
Acheteur de dxo, j'ai réinstallé dxo aprés un crash d'ordi,(il faut redemander des clés d'activation).
Le passage en version 4.02 installe le dxo film pack qui fonctionne 21 jours !Eh bien ,au bout de 21 jours ,le logiciel me redemande la cllé d'activation ,le code challenge, et le code réponse!!!!Il faut remplir le formulaire de transfert de licence,et attendre lundi.
Pour rester poli, je dirai que ça me GONFLE vraiment.
Avec ce genre de bugs et le NOMBRE de manipulations qu'il faut faire pour récupérer la possibilité d'utiliser le logiciel,les pirates ont de beaux jours devant eux........Dxo devrait faire vite ,sinon ce sera le logiciel le plus piraté de la planète,car l'honnèteté et la patience ont des limites. JP A+++
:zoo_taz::ranting2::ranting2::ranting2:
+1. Idem pour moi depuis quelques minutes... Au lancement de Dxo sur mes deux postes... J'ai un message me demandant d'activer le soft. Je mets donc le code d'activation et plouf... Magnifique message disant que mon nombre max de licence est atteint ! Bingo ! Je n'ai jamais utilisé Dxo d'autres postes... Pas vraiment au point leur truc...
Je viens de leur écrire un mail... Espérons qu'ils comprendrons et réagirons rapidement.
Super merci Gibie, désolé de te répondre aussi tardivement mais j'ai réussi à faire fonctionner dxo!!! a force d'harceler par mail le service dxo ils m'ont réglé le problème et depuis ca marche!! Du coup j'en ai profité pour traiter mes photos direct au cas ou çà buggerait encore...
Merci encore
Erca, OK content pour toi que cela remarche. :thumbup:
Il faut dire que pour ce coup là, la mise à jour de DXO vers la 4.2 n'avait pas été (bien) testé par DXO dans le cas des Mac sous Intel. :badmood:
Par contre, j'ai trouvé que le support DXO pour régler les problèmes avait été réactif/professionnel.