Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 64

Discussion: Mise à jour DXO 4.2

  1. #41
    Abonné Avatar de TransFXB
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Lyon - Rhône -69
    Messages
    4 175
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    La mise à jour peut se faire via la version déjà installée ou bien il faut la télécharger sur le site de DxO ?
    300D/20D/C10-22 USM/C28 2.8/C50 1.8/T17-50 2.8/C28-135 IS USM/C75-300 IS/S135-400/430EX - Galerie


  2. #42
    Abonné Avatar de TransFXB
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Lyon - Rhône -69
    Messages
    4 175
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par TransFXB Voir le message
    La mise à jour peut se faire via la version déjà installée ou bien il faut la télécharger sur le site de DxO ?
    C'est bon, j'ai la réponse : on peut la faire via la version déjà installée.
    300D/20D/C10-22 USM/C28 2.8/C50 1.8/T17-50 2.8/C28-135 IS USM/C75-300 IS/S135-400/430EX - Galerie

  3. #43
    Membre
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    france
    Âge
    64
    Messages
    2
    Boîtier
    eos 30d 1d mark III
    Objectif(s)
    efs is 17-55mm f2,8 ef 100mm macro f2,8 ef 100-200 série l f 2,8 ef 16-35 série l

    Par défaut

    je posséde un mac (processeur intel) impossible d'obtenir le chargement de la version 4.2. La version 4.1 pour mac a été désactivée automatiquement lors de la mise à jour sous windows XP de la version 4.2.
    J'attends la réponse à mon mail de DXO.

  4. #44
    Membre
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    paris
    Âge
    46
    Messages
    96
    Boîtier
    eos1D
    Objectif(s)
    quelques serie L smpathiques

    Par défaut

    chez moi tout s'est passé nickel, j'ai desinstallé l'ancienne version avant de mettre la nouvelle... RAS tout roule..

  5. #45
    Membre Avatar de Fanfan09
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Foix
    Âge
    52
    Messages
    2
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    me faire plaisir

    Question Photoshop ne souvre plus

    Je viens de faire la mise a jour 4.2 et depuis je ne peux plus ouvrir photoshop, enfin il se lance et puis plus rien.

    Quelqu'un a dejà eu ce problème ? une solution possible ?

    Merci d'avance

  6. #46
    Membre Avatar de miaouzz32
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    55
    Messages
    1 829
    Boîtier
    Canon EOS 7D, G11
    Objectif(s)
    Canon 24-105L, 100macro L IS, MP-E 65, 1.4/50, Tokina 12-24, Sigma 120-400

    Par défaut

    Pour ma part, j'ai voulu installer la 4.2 à partir du logiciel en 4.1, malgré trois téléchargements complets l'installation n'a jamais réussi à aboutir et je suis toujours en 4.1.
    En revanche, je viens de m'apercevoir que le pack films avait disparu! J'ai essayé de le re-télécharger, mais la version en ligne est la 1.1, qui nécessite DXO 4.2 apparemment. Galère...

  7. #47
    Membre Avatar de rico7578
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Monde
    Âge
    47
    Messages
    2 368
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

    Par défaut

    moi j'ai refait une mise à jour car parait-il que dxo a remis le filmpack 1.0 avec sa version 4.2.
    Mais du coup, à la fin de l'install il ne trouvait plus internet pour activer le film pack... et impossible d'obtenir le code depuis le site internet de dxo qui plantait au moment de me l'envoyer... bref filmpack 1.0 non installé pour le moment

    C'est vraiment mal foutu quand même...

  8. #48
    Membre Avatar de miaouzz32
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    55
    Messages
    1 829
    Boîtier
    Canon EOS 7D, G11
    Objectif(s)
    Canon 24-105L, 100macro L IS, MP-E 65, 1.4/50, Tokina 12-24, Sigma 120-400

    Par défaut

    Bon, j'ai finalement pu installer DXO 4.2. En fait, j'ai choisi la mise à jour avec stockage local des fichiers, puis j'ai exécuté le setup.exe manuellement, choisi le répertoire où était déjà installé DXO 4.1, et tout s'est passé nickel. Et mon FilmPack 1.0, qui avait disparu suite à l'une de mes précédentes tentatives d'installation, est réapparu. Ouf !

    Je n'ai pas encore réellement testé DXO 4.2, mais juste "joué" un peu avec la fonction Smart Vibrancy, qui m'intéressait beaucoup. Apparemment, ça fonctionne très bien, et j'aurais bien aimé l'avoir plus tôt, car par un temps d'hiver bouché comme on a eu depuis plusieurs semaines, cela redonne des couleurs à des paysages un peu ternes.

    Je verrai à ma prochaine sortie photo si cette bonne impression se confirme...

  9. #49
    Membre Avatar de ERCA
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Loriangeles
    Messages
    31
    Boîtier
    Imac 20 pouces
    Objectif(s)
    efs fournit avec le 400d

    Par défaut

    Salut,
    Moi j'utilisais la version d'éssai sans probleme, à expiration j'ai décidé ce matin d'acheter la license. j'ai donc télécharger le logiciel via leur mail que j'ai reçu. Résultat il ne s'ouvre pas ce qui m'empeche d'entrer le code d'activation...
    Il est 22h et j'ai passé ma journée à installer, désinstaller et réinstaller dxo optic pro standart sans y arriver...
    Moi qui appréciait ce logiciel... je commence déjà à regretter mon achat...
    Si quelqu'un peut m'aider....
    Je travail sur un imac intel 20 pouces...

  10. #50
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    3 918
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Faire des panoramiques

    Par défaut

    Erca,

    J'ai eu aussi des problèmes avec DXO sur un Mac Mini Intel. Ci-joint, ce que j'ai recu hier de DXO qui m'a permis de faire refonctionner DXO

    -------
    Bonjour,

    Nous avons identifié des incompatibilités ente DxO Optics Pro et certaines mise-à-jour Mac OSX.
    Celles-ci peuvent être résolues en complétant les mis-à-jours Mac OSX avec les mises-à-jour dites "Combo".
    Pour effectuer l'opération:

    1. Rendez-vous sur la page de téléchargement Apple:
    http://www.apple.com/downloads/macosx/
    Entrez la chaine de caractère " 10.X.Y Combo" où X et Y sont les numéros de version de votre système d'exploitation
    Attention, DxO Optics Pro ne fonctionne qu'à partir de la version 10.3.9.

    2. Si vous ne connaissez pas votre numéros de version de votre système d'exploitation, cliquer sur le "menu pomme", puis "à propos de ce Mac". Le numéro apparait alors sous la forme 10.X.X.

    3. Sur le site d'Apple apparait alors une liste de mise-à-jour correspondant à votre recherche.

    4. Sélectionner la mise-à-jour et installer la.

    5. Il se peut qu'il y ait plusieurs résultats correspondant à votre recherche, sélectionner alors la mise-à-jour qui correspond à votre configuration matérielle. Il peut s'agir de:
    - PPC
    - Intel

    6. Si vous ne connaissez pas votre configuration matérielle, cliquer sur le "menu pomme" de votre Mac, puis "à propos de ce Mac". Regardez ensuite la ligne correspondant au processeur.

    7. Une fois l'installation terminée, DxO Optics Pro devrait démarrer sans avoir à le réinstaller.

    Cordialement


    J.....
    L'équipe du support DxO
    DxO Labs
    http://www.dxo.com/

  11. #51
    Membre Avatar de ERCA
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Loriangeles
    Messages
    31
    Boîtier
    Imac 20 pouces
    Objectif(s)
    efs fournit avec le 400d

    Par défaut

    marche toujours pas et c'est la 3 fois que je recommence!
    En fait j'ai l'impression que c'est la version démo qui avait expiré qui me fait bugger l'ouverture de dxo, j'ai remarqué que pendant l'installation il ne fait que des mises a jour...
    Enfin bref je commence à avoir les nerfs...
    Une solution le dxo lab et un numé validero de téléphone seraient les bienvenues
    Merci

  12. #52
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    3 918
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Faire des panoramiques

    Par défaut

    J'ai pas de numero de téléphone à te proposer : j'ai envoyé un email a cette adresse
    support_fr@dxo.com

    et j'ai eu la réponse sous 24 heures.

  13. #53
    Membre Avatar de ERCA
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Loriangeles
    Messages
    31
    Boîtier
    Imac 20 pouces
    Objectif(s)
    efs fournit avec le 400d

    Par défaut

    Ok merci Gibie

  14. #54
    Membre Avatar de ERCA
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Loriangeles
    Messages
    31
    Boîtier
    Imac 20 pouces
    Objectif(s)
    efs fournit avec le 400d

    Par défaut

    dxo ne fonctionne toujours pas et en plus maintenant a chaque installation de dxo et apres avoir vérifier mon disque avec l'utilitaire un mesage apparait :
    "L’en-tête de volume nécessite des réparations mineures.
    Le volume The volume sh HD needs to be repaired.
    Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture


    1 volume HFS vérifié
    Le volume nécessite des réparations"


    Du coup je suis bon pour rebooter sur le cd d'install et réparer le disque...

    2 jours de manip et toujours que des réponses vagues de la part de Dxo et pas de solution à mon problème....
    Punaise c'est vraiment décevant
    Si quelqu'un peut m'aider svp....

  15. #55
    Membre Avatar de ERCA
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Loriangeles
    Messages
    31
    Boîtier
    Imac 20 pouces
    Objectif(s)
    efs fournit avec le 400d

    Par défaut

    lequel dois je installer en premier? Dxo ou la combo?
    Merci

  16. #56
    Membre Avatar de ERCA
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Loriangeles
    Messages
    31
    Boîtier
    Imac 20 pouces
    Objectif(s)
    efs fournit avec le 400d

    Par défaut

    et c'est quel combo que je dois télécharger? en sachant que j'ai un imac intel core duo 20 pouces et la version 10.4.9 de tiger

  17. #57
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    3 918
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Faire des panoramiques

    Par défaut

    Citation Envoyé par ERCA Voir le message
    dxo ne fonctionne toujours pas et en plus maintenant a chaque installation de dxo et apres avoir vérifier mon disque avec l'utilitaire un mesage apparait :
    "L’en-tête de volume nécessite des réparations mineures.
    Le volume The volume sh HD needs to be repaired.
    Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture


    1 volume HFS vérifié
    Le volume nécessite des réparations"


    Du coup je suis bon pour rebooter sur le cd d'install et réparer le disque...

    2 jours de manip et toujours que des réponses vagues de la part de Dxo et pas de solution à mon problème....
    Punaise c'est vraiment décevant
    Si quelqu'un peut m'aider svp....
    Erca, il faut commencer par réparer ton disque (avec le cd d'install)

    Citation Envoyé par ERCA Voir le message
    lequel dois je installer en premier? Dxo ou la combo?
    Merci
    Après tu télécharges DXO puis tu intalles Mac OS X 10.4.9 Combo la version Intel (ne pas prendre la version PPC)

    Citation Envoyé par ERCA Voir le message
    et c'est quel combo que je dois télécharger? en sachant que j'ai un imac intel core duo 20 pouces et la version 10.4.9 de tiger
    Tu trouveras Mac OS X 10.4.9 Combo Intel ici :
    http://www.apple.com/support/downloa...dateintel.html

    Un peu de patience car cette version Combo fait 310 Mo ; j'espère que tu as une ligne ADSL rapide...

    Après installation de cette version 10.4.9 qui nécessite un reboot, tu devrais pouvoir utiliser DXO.

    J'ai un Mac Mini Intel et c'est comme ca que j'ai réussi à refaire fonctionner DXO.

  18. #58
    Membre Avatar de thth
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    oise
    Âge
    74
    Messages
    68
    Boîtier
    7D lumix fz50
    Objectif(s)
    flash 430 canon 15/85 canon 17/55 F/2.8 IS 70/200 F/4L IS sigma 120/400 is

    Par défaut

    Bonsoir.
    Pour ma part j’ai fais la mise à jour 4.1vers 4.2
    Sur le PC du bureau pas de problème
    Par contre sur le portable après trois tentatives avec
    mon code je n’y suis pas parvenu.
    J’ai envoyé un mail à DXO en leur soulignant
    que cela était vraiment Un problème
    de tous les logiciels que je possède c’est bien le seul
    qui me crée autant de problèmes.

  19. #59
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    LE WEEK-END COMMENCE !!!!!!Bonjour!!!! Si depuis le début ,je suis plutôt élogieux avec DXO,le temps se gâte!!!!!Avec leur parano anti piratage,(qui fait bien rigoler d'ailleurs puisqu'on trouve facilement sur le net une copie privée qui marche à tous les coups),on arrive à des summums du genre......
    Acheteur de dxo, j'ai réinstallé dxo aprés un crash d'ordi,(il faut redemander des clés d'activation).
    Le passage en version 4.02 installe le dxo film pack qui fonctionne 21 jours !Eh bien ,au bout de 21 jours ,le logiciel me redemande la cllé d'activation ,le code challenge, et le code réponse!!!!Il faut remplir le formulaire de transfert de licence,et attendre lundi.
    Pour rester poli, je dirai que ça me GONFLE vraiment.
    Avec ce genre de bugs et le NOMBRE de manipulations qu'il faut faire pour récupérer la possibilité d'utiliser le logiciel,les pirates ont de beaux jours devant eux........Dxo devrait faire vite ,sinon ce sera le logiciel le plus piraté de la planète,car l'honnèteté et la patience ont des limites. JP A+++
    Dernière modification par jipé49 ; 31/03/2007 à 14h53.

  20. #60
    Membre Avatar de RobynWood
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Cestas
    Âge
    55
    Messages
    188
    Boîtier
    7D - 40D
    Objectif(s)
    17-55 IS f/2.8, 70-200 f/4L (Le pied), 50 f/1.8 (magique), 75-300.

    Angry

    Citation Envoyé par jipé49 Voir le message
    LE WEEK-END COMMENCE !!!!!!Bonjour!!!! Si depuis le début ,je suis plutôt élogieux avec DXO,le temps se gâte!!!!!Avec leur parano anti piratage,(qui fait bien rigoler d'ailleurs puisqu'on trouve facilement sur le net une copie privée qui marche à tous les coups),on arrive à des summums du genre......
    Acheteur de dxo, j'ai réinstallé dxo aprés un crash d'ordi,(il faut redemander des clés d'activation).
    Le passage en version 4.02 installe le dxo film pack qui fonctionne 21 jours !Eh bien ,au bout de 21 jours ,le logiciel me redemande la cllé d'activation ,le code challenge, et le code réponse!!!!Il faut remplir le formulaire de transfert de licence,et attendre lundi.
    Pour rester poli, je dirai que ça me GONFLE vraiment.
    Avec ce genre de bugs et le NOMBRE de manipulations qu'il faut faire pour récupérer la possibilité d'utiliser le logiciel,les pirates ont de beaux jours devant eux........Dxo devrait faire vite ,sinon ce sera le logiciel le plus piraté de la planète,car l'honnèteté et la patience ont des limites. JP A+++
    :ranting2::ranting2::ranting2:

    +1. Idem pour moi depuis quelques minutes... Au lancement de Dxo sur mes deux postes... J'ai un message me demandant d'activer le soft. Je mets donc le code d'activation et plouf... Magnifique message disant que mon nombre max de licence est atteint ! Bingo ! Je n'ai jamais utilisé Dxo d'autres postes... Pas vraiment au point leur truc...
    Je viens de leur écrire un mail... Espérons qu'ils comprendrons et réagirons rapidement.

 

 
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. DxO et la mise à jour MAC OSX 10.4.9
    Par Europat dans le forum DXO
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/04/2007, 15h16
  2. Mise à jour
    Par truker dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2007, 07h16
  3. Mise à jour du 350 D ??
    Par Mael dans le forum EOS 350D
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2006, 22h56
  4. Mise à jour
    Par xav dans le forum Albums
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2005, 08h52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com