Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 64

Discussion: Mise à jour DXO 4.2

  1. #21
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    France
    Messages
    1 362
    Boîtier
    EOS Digital
    Objectif(s)
    Mettre à mort la Geek attitude...

    Par défaut

    Citation Envoyé par francis77 Voir le message
    Pour ma part, la 4.2 est installée sous vista pro 32 bits, aucun problème.

    Pour le filmpack, d'après certaines infos, après les 21 jours il repasse en 1.0 si on n'achète pas la mise à jour.

    C'est vrai que pour le noir et blanc, ce film pack 1.1 va plus loin que le 1.0.
    Cela dit pour la couleur, je préfère la version 1.0

    Tu les as eu où tes infos ?


  2. #22
    Membre
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Amiens
    Âge
    49
    Messages
    3
    Boîtier
    D80
    Objectif(s)
    18-135

    Par défaut

    Citation Envoyé par paralia Voir le message
    sous vista apres telechargement de la 4,2 il apparait que c'est la 4,0 qui est installée et ne s'ouvre pas

    d'ailleurs sous le lien de telechargement 4 ,2... le lien cliquable mentionne 4,0 et non 4,2

    il y a un bug ?
    Tu as aussi ce problème de demarrage sous Vista ?

    Franck.

  3. #23
    Membre
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    587
    Boîtier
    350D 450D
    Objectif(s)
    CANON 70-300 IS Canon 18-200 IS SIGMA 18-200 Kenko 1,4 Bagues extension Kenko

    Par défaut

    Citation Envoyé par ZeeDD Voir le message
    Tu as aussi ce problème de demarrage sous Vista ?

    Franck.
    oui c'est bien sous Vista

    le lien de telechargement 4 2 ...telecharge la version 4,0... ce qui expliquerait bien qu'il ne s'ouvre pas et le message ensuite "absence de plugin",

    d'ailleurs quand je le desinstalle ....il precise bien que c'est la version 4,0 qui est installée

  4. #24
    Membre
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Amiens
    Âge
    49
    Messages
    3
    Boîtier
    D80
    Objectif(s)
    18-135

    Par défaut

    Citation Envoyé par paralia Voir le message
    oui c'est bien sous Vista

    le lien de telechargement 4 2 ...telecharge la version 4,0... ce qui expliquerait bien qu'il ne s'ouvre pas et le message ensuite "absence de plugin",

    d'ailleurs quand je le desinstalle ....il precise bien que c'est la version 4,0 qui est installée
    Humm j'ai un doute la dessus... Quand tu regardes la date des différents fichiers ca colle, ils sont pour certains datés du 09/3/07 donc je pense que c'est bien la 4.2 qui est téléchargée... Seulement il doit y avoir un bug... Un ami a testé sur son PC équipé lui aussi de Vista et la demo fonctionne sans problème... Donc c'est autre chose je pense.

    Franck.

    PS: Si tu veux qu'on regarde le problème ensemble contactes moi sur Messenger à cette adresse: zidd_@hotmail.com
    Dernière modification par ZeeDD ; 11/03/2007 à 13h59.

  5. #25
    Membre Avatar de francis77
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    25
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    EF 17-40 mm f/4.0 L USM - EF 70-200 mm f/4.0 L USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iceman Voir le message
    C'est vrai que pour le noir et blanc, ce film pack 1.1 va plus loin que le 1.0.
    Cela dit pour la couleur, je préfère la version 1.0

    Tu les as eu où tes infos ?
    Cuk.ch - DXO 4.2 et FilmPack 1.1 sont disponibles

  6. #26
    Membre
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    587
    Boîtier
    350D 450D
    Objectif(s)
    CANON 70-300 IS Canon 18-200 IS SIGMA 18-200 Kenko 1,4 Bagues extension Kenko

    Par défaut

    Citation Envoyé par ZeeDD Voir le message
    Humm j'ai un doute la dessus... Quand tu regardes la date des différents fichiers ca colle, ils sont pour certains datés du 09/3/07 donc je pense que c'est bien la 4.2 qui est téléchargée...

    Merci

    mais je ne vais pas avoir beaucoup de temps ces jours ci ... je vais suivre ça de temps en temps sur le forum et sur le site de DxO ...

  7. #27
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Suisse
    Âge
    68
    Messages
    41
    Boîtier
    EOS7D
    Objectif(s)
    EFS 18-135 3.5-5.6 IS, 70-300 4-5.6 IS USM, 60 2.8 USM macro, Sigma 10-20 f4-5.6

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iceman Voir le message
    C'est vrai que pour le noir et blanc, ce film pack 1.1 va plus loin que le 1.0.
    Cela dit pour la couleur, je préfère la version 1.0

    Tu les as eu où tes infos ?
    Directment de DXO.... :bash:

    Je vous copie le message.....

    Bonjour,

    **********************************************
    Renseignements sur license FilmPack:
    **********************************************

    Après avoir mis à jour DxO Optics Pro avec la version 4.2, DxO Optics Pro me demande d'entrer mon code d'activation. Que dois-je faire ?

    Votre produit est toujours actif, vous n'avez pas besoin d'entrer de code d'activation à nouveau.
    La version DxO Optics Pro 4.2 installe également le FilmPack 1.1 en mode démo. Le code qui vous ai demandé correspond au FilmPack v1.1. Vous devez entrer un code d'activation du FilmPack v1.1. Cette fenêtre apparaitra jusqu'à la fin de la période d'essai du FilmPack (21 jours). Ensuite, si vous aviez le DxO FilmPack v1,0 celui-ci va ré-apparaitre.

    Si vous voulez activer la version 1.1, il faut achèter cette mise à jour.

    Tous ceux qui ont **acheté** DxO FilmPack v1 bénéficient d'une mise à jour gratuite. Je rappelle que DxO FilmPack a été **gratuit** jusqu'au 8 Janvier 2007. Effectivement nous demandons une contribution - qui nous semble tout de même raisonnable - de 39euros HT aux utilisateurs qui jusqu'ici n'ont pas déboursé un centime pour DxO FilmPack s'ils veulent bénéficier de tout le travail qui a été fait entre v1 et v1.1. Il n'y a pas d'obligation à faire la mise à jour puisque DxO FilmPack v1 continuera à fonctionner dans DxO Optics Pro v4.2.


    Cordialement,


    Key Technology on Behalf of DxO Labs
    DxO Labs
    http://www.dxo.com/

    Yac....

  8. #28
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Braine-l'Alleud, Belgique
    Âge
    62
    Messages
    50
    Boîtier
    5D Mk III, 30D
    Objectif(s)
    24-105 4 L, 70-200 2.8 L, 50 1.4, 80 1.8, EF-S 17-55 2.8, EF-S 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par yac Voir le message
    Directment de DXO.... :bash:

    Je vous copie le message.....

    [...]
    Tous ceux qui ont **acheté** DxO FilmPack v1 bénéficient d'une mise à jour gratuite. Je rappelle que DxO FilmPack a été **gratuit** jusqu'au 8 Janvier 2007. Effectivement nous demandons une contribution - qui nous semble tout de même raisonnable - de 39euros HT aux utilisateurs qui jusqu'ici n'ont pas déboursé un centime pour DxO FilmPack s'ils veulent bénéficier de tout le travail qui a été fait entre v1 et v1.1. Il n'y a pas d'obligation à faire la mise à jour puisque DxO FilmPack v1 continuera à fonctionner dans DxO Optics Pro v4.2.
    [...]
    Ca ne s'apparenterait pas de la vente forcée, par hasard?

    Perso, je trouve cette méthode tout simplement scandaleuse... Et cela confirme mon impression générale de DxO, postée dans un autre fil: Concepts techniques excellents, mais implémentation pitoyable. Et à partir de maintenant, j'en dirais de même pour le marketing...

  9. #29
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    France
    Messages
    1 362
    Boîtier
    EOS Digital
    Objectif(s)
    Mettre à mort la Geek attitude...

    Par défaut

    Je vais les engueuler dès ce soir, car j'ai acheté le film pack V1. et il me demande quand Meme d'activer V1.1 par un code que je n'ai pas.

  10. #30
    Membre Avatar de davdag
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    06 - Gréolières
    Âge
    48
    Messages
    171
    Boîtier
    5D mkII
    Objectif(s)
    me faire plaisir aux yeux

    Par défaut

    J'ai peut etre pas bien compris ...

    Mais si vous voulez pas payer vous n'etes pas oblige !
    Apres les 20 jours de demo de la version 1.1, la version 1.0 reapparait et tout rentre dans l'ordre, comme avant ... :clap_1:

    avec juste Vista qui nous interrompt toute les minutes pour nous demander quoi faire !

  11. #31
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Braine-l'Alleud, Belgique
    Âge
    62
    Messages
    50
    Boîtier
    5D Mk III, 30D
    Objectif(s)
    24-105 4 L, 70-200 2.8 L, 50 1.4, 80 1.8, EF-S 17-55 2.8, EF-S 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par davdag Voir le message
    J'ai peut etre pas bien compris ...

    Mais si vous voulez pas payer vous n'etes pas oblige !
    Apres les 20 jours de demo de la version 1.1, la version 1.0 reapparait et tout rentre dans l'ordre, comme avant ... :clap_1:
    C'est bien ce que je reproche à DxO. Il y a des manières plus élégantes de proposer au clients de tester un nouveau soft... Perso je trouve cette méthode lamentable.

  12. #32
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jiheffe Voir le message
    C'est bien ce que je reproche à DxO. Il y a des manières plus élégantes de proposer au clients de tester un nouveau soft... Perso je trouve cette méthode lamentable.
    Jamais contents. Moi à leur place je n'offrirais même plus 20j gratuits.

  13. #33
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    France
    Messages
    3 918
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Faire des panoramiques

    Par défaut

    Citation Envoyé par davdag Voir le message
    J'ai peut etre pas bien compris ...

    Mais si vous voulez pas payer vous n'etes pas oblige !
    Apres les 20 jours de demo de la version 1.1, la version 1.0 reapparait et tout rentre dans l'ordre, comme avant ... :clap_1:

    avec juste Vista qui nous interrompt toute les minutes pour nous demander quoi faire !
    Ne pas oublier que VISTA veut dire "Virus Inside Switch To Apple" !

    Bon d'accord je sors ... m'occuper de mon Mac ...:bash:
    Dernière modification par gibie ; 14/03/2007 à 17h55.

  14. #34
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    France
    Messages
    1 362
    Boîtier
    EOS Digital
    Objectif(s)
    Mettre à mort la Geek attitude...

    Par défaut

    Vivement que DXO soit directement intégré dans les boitier, comme le lighting va l'être dans le 1D Mark III (enfin je crois).
    Dernière modification par Iceman ; 16/03/2007 à 06h32.

  15. #35
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Braine-l'Alleud, Belgique
    Âge
    62
    Messages
    50
    Boîtier
    5D Mk III, 30D
    Objectif(s)
    24-105 4 L, 70-200 2.8 L, 50 1.4, 80 1.8, EF-S 17-55 2.8, EF-S 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    Jamais contents. Moi à leur place je n'offrirais même plus 20j gratuits.
    Je respecte ton point de vue, mais en ce qui me concerne, j'ai horreur qu'on me force la main. :34:

    Ceci dit, j'ai eu un échange email suivi avec le support DxO (très réactif, d'ailleurs :clap_1: ). Voici ce que j'ai reçu comme infos:
    La V4.2 n'avait pas pour seul but la compatabilité Vista, nous avons aussi réglé un certain nombre d'autres problèmes. (Vous verrez la liste de changements dans la Release Note une fois disponible).
    et
    Pour vos informations, nous sortons aujourd'hui une version qui permets de choisir entre la version 1.0 et1.1 du FilmPack.
    Autrement dit, il serait (j'ai pas testé) possible avec ce download de choisir soi-même, en connaissance de cause, si on veut tester la version démo du Filmpack 1.1. Ceci est nettement plus transparent pour l'utilisateur, et d'ailleurs, DxO admet "nous avons été maladroits" en ce qui concerne ce bundling forcé. C'est tout à leur honneur :thumbup: .

    Pour le reste, j'en ai profité pour leur faire part de mes remarques dans l'autre fil (entre autres ma wishlist), et ils me disent que ce sera repris dans leurs "suggestions clients".

  16. #36
    Membre Avatar de miaouzz32
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    55
    Messages
    1 829
    Boîtier
    Canon EOS 7D, G11
    Objectif(s)
    Canon 24-105L, 100macro L IS, MP-E 65, 1.4/50, Tokina 12-24, Sigma 120-400

    Par défaut

    Ça fait 2 heures que j'essaye de mettre à jour DXO 4.1 vers 4.2, car la fonction de ravivement des couleurs m'intéresse bien, mais après 3 essais et 3 téléchargements de 100Mo chacun (et 2 redémarrages du PC), j'ai toujours la version 4.1...

    Vous avez installé DXO 4.2 avec la mise à jour ou en téléchargeant le fichier d'installation ou en l'exécutant?

  17. #37
    Membre
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    587
    Boîtier
    350D 450D
    Objectif(s)
    CANON 70-300 IS Canon 18-200 IS SIGMA 18-200 Kenko 1,4 Bagues extension Kenko

    Par défaut

    Citation Envoyé par miaouzz32 Voir le message
    Ça fait 2 heures que j'essaye de mettre à jour DXO 4.1 vers 4.2, car la fonction de ravivement des couleurs m'intéresse bien, mais après 3 essais et 3 téléchargements de 100Mo chacun (et 2 redémarrages du PC), j'ai toujours la version 4.1...

    Vous avez installé DXO 4.2 avec la mise à jour ou en téléchargeant le fichier d'installation ou en l'exécutant?

    il y a un probleme avec l'installateur de la version 4,2 (voir au dessus )
    DxO m'a assuré qu'il devait etre réglé bientot ...peut etre ce week end

  18. #38
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    France
    Messages
    1 362
    Boîtier
    EOS Digital
    Objectif(s)
    Mettre à mort la Geek attitude...

    Par défaut

    Toutes les personnes qui ont payé (58€) pour avoir le film pack 1.0 doivent se connecter sur le site DXO (avec leur identifiant et mot de passe) pour avoir le code afin d'activer la version 1.1...

    A+

  19. #39
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Braine-l'Alleud, Belgique
    Âge
    62
    Messages
    50
    Boîtier
    5D Mk III, 30D
    Objectif(s)
    24-105 4 L, 70-200 2.8 L, 50 1.4, 80 1.8, EF-S 17-55 2.8, EF-S 60 2.8 Macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par miaouzz32 Voir le message
    Vous avez installé DXO 4.2 avec la mise à jour ou en téléchargeant le fichier d'installation ou en l'exécutant?
    Sur PC. J'ai utilisé le module de vérification de mises à jour avec l'option de sauvegarder sur le disque dur, plutôt que d'installer directement. Ensuite j'ai lancé manuellement l'installation de la 4.2 par dessus la 4.1 (en fait il semble que l'installateur supprime d'abord la 4.1, puis installe la 4.2, mais c'est transparent pour l'utilisateur). Pas de soucis.

  20. #40
    Membre Avatar de jipé49
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montpellier
    Âge
    74
    Messages
    289
    Boîtier
    Eos 5 D MKII/760D
    Objectif(s)
    10-22mm 24-105mm 28-300mm 100mm Macro

    Par défaut

    Coup de bol. TOUT MARCHE!!!!!! A voir les messages au dessus du mien, ça tient du miracle.D'autant que mes mises à jour sont faites sur un PC qui n'est pas branché au net;je fais donc des copies de code challenge et autres c......nades ,qui ne donnent pas VRAIMENT confiance!Heureusement, ils sont sympas chez DXO,en ce qui concerne les clés d'activation.
    Je ne sais pas si ça peut être utile, mais chaque fois que j'ai eu à contacter DXO, je l'ai fait par cette adresse : support.sales@dxo.com ou par téléphone ,à condition de ne pas être pressé,mais amabilité garantie.
    Dernière modification par jipé49 ; 18/03/2007 à 17h58.

 

 
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. DxO et la mise à jour MAC OSX 10.4.9
    Par Europat dans le forum DXO
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/04/2007, 15h16
  2. Mise à jour
    Par truker dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2007, 07h16
  3. Mise à jour du 350 D ??
    Par Mael dans le forum EOS 350D
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2006, 22h56
  4. Mise à jour
    Par xav dans le forum Albums
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2005, 08h52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com