Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: MAC + 40D + DxO 5

Vue hybride

Membre Avatar de Meijin
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Zeiss et Canon en fixe

Par défaut

Citation Envoyé par GeorgesPla Voir le message
    Bref pour l'instant impossible de développer mes RAW.
    Et vous, ça fonctionne ?
    J'ai testé la beta sur des photos au format RAW prises avec mon 40D, je ne constate pas de problème de couleur. Avec les réglages par défaut, le traitement rend les couleurs plus saturées, mais j'avais le rendu équivalent avec la version 4.5.

Lorsque je change les préférences de rotation, le comportement dans la fenêtre de visualisation est fantaisiste mais en relançant l'appli et en laissant les valeurs par défaut, ça fonctionne bien.

En mode portrait, j'ai constaté que mes photos traitées par DxO v5 n'étaient pas redressées dans la fenêtre de prévisualisation, au contraire de la photo initiale. Ca vient peut-être du réglage de mon 40D, je testerai en changeant le réglage.

Citation Envoyé par Vinzzz Voir le message
    J'ai failli installer la beta sur mac, mais quand j'ai vu qu'il y avait toujours le fameux système PACE anti piracy j'ai arrêté l'installation. Trop connu pour foutre la m**** ce truc.
    En v4.5, j'utilisais DxO sans ce système. Mais avec la v5, l'appli se ferme s'il ne le trouve pas j'ai donc été obligé de l'installer :-( Quel genre de problème as-tu constaté avec ?

a+

Eric

Membre Avatar de Vinzzz
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    50mm F1.8 100mm F2.8 Macro Tamron 17-50 F2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Meijin Voir le message
    En v4.5, j'utilisais DxO sans ce système. Mais avec la v5, l'appli se ferme s'il ne le trouve pas j'ai donc été obligé de l'installer :-( Quel genre de problème as-tu constaté avec ?

a+

Eric
    Je ne l'ai même pas installé du coup, donc rencontré aucun problème. Par "principe" je me refuse d'installer la moindre once de DRM ou de système semblable sur mon mac :

Aucune envie d'avoir un logiciel de bloqué car j'ai changé la configuration du mac par exemple. (Ou à cause de maj Itunes, Quicktime etc... le système PACE est connu pour ne pas aimer les upgrades (par exemple Cuk.ch - La combo pour DxO! )

Si chaque soft se protégeait par une solution telle que celle ci, le disque dur du mac serait un enfer, rempli de m*****. Qu'un logiciel se permette de se répandre partout dans un *NIX, franchement ça la fout mal.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages