Merci pour cette pr?cision que je me pr?parais ? faire.Citation:
Originally posted by LARAKIN@Mercredi 5 Janvier 2005 16:23
DXO labs n'a rien ? voir avec neatimage ni ptlens non plus
Comment va le business?
Version imprimable
Merci pour cette pr?cision que je me pr?parais ? faire.Citation:
Originally posted by LARAKIN@Mercredi 5 Janvier 2005 16:23
DXO labs n'a rien ? voir avec neatimage ni ptlens non plus
Comment va le business?
[quote]Originally posted by tigege@Mercredi 5 Janvier 2005 15:17
tu peus pas ?tre plus precis je le trouve pas :(Citation:
mais neatimage n'est pas pour corriger le bruit?
Pas seulement. Le param?tre Sharpness permet d'obtenir une plus grande nettet? et c'est pour moi un crit?re auquel j'attache de l'importance.
Tu cliques sur l'onglet "Noise Filter Settings". ;)
Cela dit, DXO est quand m?me plus facile ? utiliser.
Et puis, DXO permet aussi la correction de la distortion et du vignettage.
Je comparais Net Image avec DXO dans le contexte d'obtenir une image plus nette. Lors de mon premier test, j'ai eu de la chance pour les r?glages de Net image. Je viens de refaire un test avec Net Image qui est moins convaincant que le premier (en terme d'am?lioration de la nettet?) par rapport ? DXO.
J'ai ?voqu? Net Image plus comme une alternative ? DXO pour ne pas avoir ? sortir une Centaine d'euros.
Mais, si par le forum on peut avoir DXO ? disons 70? au lieu de 98? dans mon cas 300D+18-125, alors j'ach?te. :)
l'objectif principal de DXO ( le business de base de l'?diteur c'est la correction d'image sous marine) est de corriger les distorsions optiques.
l'objectif principal de Neat image est de r?duire le bruit.
je pense que c'est important de le rappeller pour ?viter les malentendus.
Je viens de tester dxo, c'est pas mal du tout...
surtout en jpeg, car en raw, j'ai du mal a retrouver la qualit? de lumi?re et couleur que j'obtiens avec DPP
J'attend de voir le cout d'achat via le forum now, car la facture est quand meme sal?e... 200? avec la ristourne de last2K4 pour le moteur, et 3 objectifs
Tu d?barques? T'as essay? PTLens?Citation:
Originally posted by titerm@Mercredi 5 Janvier 2005 21:48
Je viens de tester dxo, c'est pas mal du tout...
Non je ne d?barque pas mais ma vie ne se limite pas ? la photo... Je connaissais dxo mais je n'avais pas encore test? voila tout, et la je test uniquement car il y a peut etre possibilit? d'avoir un prix, j'avais regard? le site de dxo il y a d?j? un moment et les tarifs m'avais refroidi avant meme l'essai.
C'est clair que ptlens est pas mal d'autant plus qu'il est gratuit mais pour moi la grande force de DXO c'est son mode batch: Vous prenez votre r?pertoire de photos (et tant qu'elles sont brutes de capteur) vous cliquez sur un bouton et toutes les photos sont trait?es, alors que Ptlens, il faut prendre une photo par une photo...Le gain de temps est ?norme
Par contre, j'aimerais avoir une pr?cision des utilisateurs de DXO: Imaginons que je stockes toutes mes photos dans un meme r?pertoire: il ya des photos issues du 18-55 corrig? par DXO et d'autres par le Sigma 70-300 que DXO ne traites pas pour le moment: Comment se comportes DXO ? Dois t'on isoler dans des r?pertoires diff?rents en fonctions des optiques utilis?es ?
PS: LARAKIN, la promo LAST2K4 se termine ce soir, tu penses avoir des news dans la journ?e ou pas, s'il te plait ?
Merci d'avance
Yffic
Promo DXO tombe ? l'eau ? Auras, auras pas la promo promise ? :lol:
En tout cas merci quand m?me pour la d?marche. ;)
Ne vous inquietez pas la promo continuera
Merci Larakin pour cette r?ponse. :rolleyes:
On reste alors et on fait corps ;)
Oui , et on croise tous les doigts ! ;) :)
+1
Idem pour moi car j'?tais pr?t ? l'acheter ce soir vu qu'aujourdhui avec la remise LAST2K4, DXO pour le 300D et le 18-55 me coutent 78 Euros...
On va attendre.
Yffic
Je vais pouvoir vous en dire plus, dans une heure je serais en conf call avec le resp Ccial, et je vous en comminiquerais le r?sultat
Merci Larakin de ce que tu fais pour nous.
C'est clair, avant meme de connaitre les r?sultats des n?gociations commerciales, saches que j'appr?cies vraiment ta d?marche d'autant que je le rappeles tu poss?des d?j? personnelement le produit.
Merci MONSIEUR LARAKIN.
@+
Yffic
Bonsoir,
Dans un premier temps la promotion est exeptionellement prolong?e pour les membres d'Eos num?rique , je pense et nous pensons avoir DXO labs comme partenaire de notre site, uniquement pour le prestige et vous faire b?n?ficier de promos et d'infos en avant-premi?re. Nous continuerons les n?gociations pour le futur.
Pascal,
DxO Labs est ravi de pouvoir travailler avec EOS Numerique. Votre site est tr?s beau, techno et tr?s photo. Il correspond tout ? fait ? l?univers DxO Labs.
1? Voici l?offre exclusive pour les membres d?EOS-Numerique.
Dates : Du 11/1/05 au 22/1/05 (Il nous faut la journ?e de lundi pour mettre en place le code)
Remise : 20 Euros (L?offre de fin d?ann?e c??tait seulement 15.. !)
Achat mini HT avant remise 75 Euros.
2? Ci-joint le logo DxO pour r?aliser ? l?encart ? ? rajouter sur votre site. Comme convenu, nous validerons ensemble la r?alisation avant de la mettre en ligne.
3? Je profite de l?occasion qui m?est donn?e pour vous envoyer notre dernier communiqu? de presse qui date de seulement trois jours. Je pense que le support de DNG dans DxO Optics Pro (en format de sortie dans un premier temps) est une nouvelle susceptible d?int?resser les membres du site.
Cordialement.
Luc MARIN
Bravo Larakin. Je vais peut ?tre me laisse tenter pour mes petits cailloux. A ce propos, je me souviens pas avoir vu le 50mm dans la liste des caillous support?s.
Sinon qu'en est-il pour la version 3.0 de DxO qui doit sortir dans quelques semaines ?
Elle sera accessible automatiquement et gratuitement ? tous les pocesseurs de la 2.0 ?
Ben oui je suppose que ce sera uniquement un update pour int?grer le DNG ;)
Je vous invite a lire le communique de presse de DXO labs
je vous communiquerai le code ? utiliser ? joindre ? votre commande
Donc en r?sum?, il remplace la promo LAST2K4 de 15?
par une promo eos-numerique de 20? avec un code sp?cifique que tu fournira ? Tout est la ou j'ai loup? quelque chose ?
Exemples :
300D + 18-55 : TTC : 93,29 ? - 20 ? (code promo)= 73,29 ?
20D + 18-125 :TTC: 139,93 ? - 20 ? (code promo)= 119,93?
il est bien entendu qu'en cas d'ajout d'objectif vous ne payerez que le module objectif,
Je vous invite ? vous faire conna?tre en MP, afin que je puisse vous adresser votre code de remise de 20 ?.
LA PROMOTION COMMENCE DEMAIN le 11/1/2005
Profitez en et n'h?sitez pas ? demander le code en MP ? Baylyns et moi m?me.
:lol:
Je repete ce que jai dit ? LARAKIN en MP, j'ai test? DXO avec 20D+10/22 canon, hallucinant la difference de sensation de qualit? d'image, je vais me laisser tenter, surtout pour ce type d'optique.
Snif, pas pour windows 98, ni linux j'ai t?l?charg? la d?mo pour rien j'avais pas fait gaf ?a commence vraiment a etre la fin des haricots pour les windows 98.
Encore bravo et merci a LARAKIN de tenter et de se demener comme cela.
Salut
Larakin, cest super ce que tu as fait sur cette op?ration. F?licitations. J'imagine que ?a n'a pas ?t? simple. En tout, bravo !
Bonjour,
plusieurs questions concernant DxO :
- Le code promo est valable jusqu'a quand ?
- En cas de commande aujourd'hui, allons nous recevoir automatiquement et gratuitement la v3 qui est pr?vu dans quelques semaines ?
- Pour le pack EOS300D de base livr? avec le 18-55, est-ce le module suivant qu'il faut choisir : "Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 USM" . Il me semble que le mien n'est pas USM (achet? chez *****).
le premier point est indiqu? dans le sujet,
18-55 usm ou pas pas de probl?me
la maj sera gratuite
D?sol? j'avais pas vu pour les dates.
Sinon Dxo envoi un dongle ou simplement un acc?s avec les programme+module ? installer ?
:o :o marche pas avec Windows 98 ????
Et avec Windows 2000 Pro ??
Simplement code acces telechargement ou cd
Merci Larakin. Je viens de tester avec la promo qui nous est consentie par DXO et j'obtiens le prix TTC de 92 ? au lieu de 98 ? (300D/18-125) ce qui fait une r?mise TTC de 6?.
M?me si l'on voudrait toujours Je pense que le rapport qualit?/prix est int?ressant. ;)
J'ai fais une simule :
moteur+module 300D+module 18-55 = 69? TTC
C'est TOP :D
Merci ? Larakin pour son travail. ;)
Mais faut-il vraiment le CD de sauvegarde ?
Ne peut-on pas soi-m?me graver le soft une fois t?l?charg? ?
Si tu as l'adsl, tu peux te passer du cd ;) .
Je r?ponds ? ma question :blink:
Voici les infos sur les configurations syst?me requises pour utiliser DxO Optics Pro ?
" Windows:
Processeur Intel? Pentium? 3 ou ?quivalent AMD? (Pentium? 4 2.0GHz ou ?quivalent recommand?).
Microsoft? Windows 2000, Windows XP Professionnel ou Edition familiale
DxO Optics Pro: 256 Mode RAM (512 Mo recommand?)
DxO Optics Pro avec le module RAW 512 Mode RAM (1 Go recommand?)
60 Mo d?espace disque disponible, d?pend du nombre de DxO Correction Modules que vous avez s?lectionn?."
"Macintosh:
Processeur PowerPC? 04 ou 05 (incompatible avec G3)
Mac OS X.2 ou X.3
DxO Optics Pro: 256 Mode RAM (512Mo recommand?)
DxO Optics Pro avec le module RAW 512Mo de RAM (1 Go recommand?)
60 Mo d?espace disque disponible, d?pend du nombre de DxO Correction Modules que vous avez s?lectionn?."
Et voil? ... c'est un copier/coller ;)
Bon, Dxo semble effectivement pas mal du tout, mais je sais pas si vous avez essay? PTLens, il a les "m?mes fonctionnalit?s" et il est gratuit :
Il est capable de redeformer l'image en fonction de l'optique utilis?, il g?re le vignettage.
Donc j'avoue que j'h?site encore entre :
l'excellent DxO payant
et
le tr?s bon PTLens gratuit ...
Est-ce que vous pouvez me convaincre ? justifier mon achat de DxO ? :D
Spike_fr, le test comprenait aussi la photo trait?e par PTLens ;) .Citation:
Originally posted by spike_fr@Mercredi 12 Janvier 2005 15:50
Bon, Dxo semble effectivement pas mal du tout, mais je sais pas si vous avez essay? PTLens, il a les "m?mes fonctionnalit?s" et il est gratuit :
Il est capable de redeformer l'image en fonction de l'optique utilis?, il g?re le vignettage.
Donc j'avoue que j'h?site encore entre :
l'excellent DxO payant
et
le tr?s bon PTLens gratuit ...
Est-ce que vous pouvez me convaincre ? justifier mon achat de DxO ? :D
Vas voir sur ce post, tu trouveras ton bonheur ;)
ici
Merci encore Larakin. La commande a ?t? pass?e ce matin. Moins de 5 min apr?s j'avais le lien pour le t?l?chargement. Cool !
Tests demain sur mon MAC. Ce soir pas le temps. :P :P