Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 56789
Affichage des résultats 161 à 177 sur 177

Discussion: Logiciel DXO

  1. #161

    Par défaut

    Nous sommes lu par DXO, bien sur.

    N?anmoins n'hesitez pas ? faire part de vos remarques cela est important pour les deux parties nous et eux bien sur, surtout ? l'heure de l'arriv?e de version d'autres logiciels, pour cela utilisez de pr?f?rence le post beta 3.0.


  2. #162
    Membre Avatar de jipehelnum
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    France
    Âge
    77
    Messages
    1 125
    Boîtier
    20 D
    Objectif(s)
    canon 18-55

    Par défaut

    Citation Envoyé par Squirrel
    C'est clair, ma mauvaise humeur n'?tait pas du tout orient?e vers Larakin !
    Je n'en ai jamais dout?, encore une phrase mal formul?e en ce qui me concerne. D?sol? je parlais de ma mauvaise humeur !!
    Dernière modification par jipehelnum ; 13/05/2005 à 11h10.

  3. #163
    Membre Avatar de jipehelnum
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    France
    Âge
    77
    Messages
    1 125
    Boîtier
    20 D
    Objectif(s)
    canon 18-55

    Par défaut

    Mauvaise humeur ? propos de DxO qui nous prend pour des vaches ? lait pas ? ton ?gard bien sur .


    Pour ?tre plus constructif, ces X ? ils concernent la mise ? jour du moteur ou va falloir y passer encore pour les objectifs. Dans ce cas je vais voir rouge Squirrel ?
    Dernière modification par jipehelnum ; 13/05/2005 à 11h23.

  4. #164
    Membre Avatar de echoes
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Strasbourg !
    Âge
    53
    Messages
    786
    Boîtier
    5D (ST-E2 + 430EX II + Ezybox)
    Objectif(s)
    35+85+135

    Par défaut

    Ca y est, c'est dispo !!!!!!!!!!!!!!

  5. #165
    Membre Avatar de yffic
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    54
    Messages
    478
    Boîtier
    EOS 5d mark3
    Objectif(s)
    16-35/2.8LII, 28-75/2.8

    Par défaut

    Voici une copie de ce que je viens d'envoyer ? DXO:

    Je me suis permis de ne pas re remplir une nouvelle fois le formulaire ?tant donn? que je l'avais d?j? fait. Je vous r?ecris car j'ai appris que bien qu'ayant d?j? achet? la version 2.x en janvier de cette ann?e (pour enviRON 200 Euros (module boitier plus 2 optiques) j'ai appris que je devrais encore rajouter 39 Euros pour passer en v3 moins de 6 mois apr?s avoir acheter la premiere version. Sachez que je suis outr? d'une telle par une telle pratique commerciale: il ne faut pas prendre les gens pour des vaches ? lait. Alors en plus jouer la fibre, on vous proposes le programme b?ta testeur et ensuite passez ? la caisse, je vous avouerais que cela d?passes les bornes. Je penses que vous avez d?j? eu des r?ponses du meme style provenant entre autre du site www.eos-numerique.com Cela serait vraiment dommage que vous deviez vous passer d'une population telle que la notre qui je rappelles n'a pas h?siter ? vous faire confiance alors que votre produit n'avait pas encore toutes ses lettres de noblesses.

    Yves LAMBERT (yves......@free.fr) ou un utlisateur emball? par le cot? technique mais choqu? par la politique commerciale mise en oeuvre

  6. #166
    Membre Avatar de ger@rd
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    91
    Âge
    71
    Messages
    2 294
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)
    Canon (100/2.8 macro, 300/4, MPE65, 50/1.4)

    Par défaut

    Vous avez sans doute aper?u que j'avais essay? de revendre ma licence DXO pour Canon 300D/Sigma 18-125.
    Ce n'est pas, vous vous en doutez, ? cause du logiciel lui-m?me, mais j'ai fait mon petit calcul.
    Etant donn? que j'ai revendu mon Sigma18-125 pour prendre un Canon 28-135 IS, je dois repasser ? la caisse DXO et d?bourser la modique somme de 54 Euros.
    Ce faisant, si ayant revendu mon DXO 300D/Sigma j'ach?te DXO 2.2, cela me coute 108 Euros prix dans lequel est offert le premier objectif et cerise sur le g?teau, j'ai la mise ? jour de la version 3.0 gratuitement.
    Naturellement, cela aurait aussi ?t? une affaire pour mon acheteur par rapport au 108 Euros.
    C'?tait pas un bon calcul ?a ? tout le monde gagnait sauf peut ?tre Mr DXO qui perdait un tout petit peu sur le client potentiel que je lui piquait.

    C'?tait pour dire que je conserve, tout comme vous, mon estime pour ce logiciel, mis ? part le fait que je vais devoir d?bourser 54 Euros (a moins que vous m'envoyier un p'tit MP)

    Cela dit, pour dire du bien de DXO, j'ai re?u aujourdhui, l'annonce que le 350D est maintenant inclut dans la 2.2 et je suis en train de la tester avec le 28-135 IS.

    En revanche, c'est d?solant de constater que le module Sigma 18-125 n'est pas support? par le 350D.


    Tig?g
    Dernière modification par ger@rd ; 14/05/2005 à 09h58.

  7. #167
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Haute Corse
    Âge
    78
    Messages
    59
    Boîtier
    Canon 350D

    Par défaut 28/135 Is

    Bonjour,
    J'attends tes conclusions DXO / 28/135 IS
    vu que j'h?site encore avec la MAJ PS2 en partant
    PS7.0.

    ? bient?t G?rald

 

 
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 56789

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. logiciel image
    Par photoGraphic dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/04/2010, 23h25
  2. A propos de la promo DXO
    Par titerm dans le forum DXO
    Réponses: 75
    Dernier message: 16/08/2005, 22h27
  3. Reglages DXO
    Par ledoc dans le forum DXO
    Réponses: 55
    Dernier message: 05/02/2005, 11h43
  4. Canon 300D+Sigma 18-125 correction DXO
    Par ger@rd dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/12/2004, 13h43
  5. PT LENS vs DXO OPTICS PRO
    Par Europat dans le forum Trucs et Astuces
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/11/2004, 22h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com