Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: DXO et iMac...
Mode arborescent
-
19/02/2011, 14h39 #1
- Boîtier
- EOS 7 D / 590 IS
- Objectif(s)
- Canon 15-85. / 70-300 IS. / 100 Macro / 100-400 L / Flash 580 EX.
DXO et iMac...
Bonjour à toutes et tous ;
Je viens de faire l'acquisition d'un iMac 27" ... et après 1 semaine, je peux dire ...." Que du bonheur".
Toutefois, j'aurais un petit problème à soumettre.
J'ai transféré ma licence DXO Optics Pro/ PC sur le iMac et tout s'est déroulé sans aucun soucis : installation et ouverture du programme impeccable.
Au départ de iPhoto; j'ai fait une "exportation de fichiers " vers DXO.
Lorsque je clique, à gauche dans la barre latérale de DXO Optics , sur " DXO Optics" dans le sous-menu de "images" qui est lui-même un sous-menu de "images", j'ai toutes mes images qui sont bien dans DXO, mais toutes mes images sont " en vrac ".
L'icône de iPhoto est bien présente également dans cette barre latérale, mais en cliquant dessus, je n'ai que des sous-menu du genre draft, albums, data base, etc ... et aucune image ne s'affiche.
J'ai plus de 4000 photos qui sont les unes à la suite des autres, sans pouvoir m'y retrouver.
J'ai recommencé cette opération à de nombreuses reprises, en changeant les paramètres d'exportation, comme garder le nom du fichier,etc ....
Or, je voudrais absolument conserver l'arborescence " évènements" qui se trouve dans iPhoto, car comment m'y retrouver ...?
Je précise également que, lors du transfert de mes données de mon pc, toutes " Mes Numérisations" se sont placées là où il faut, sans devoir faire quelque manip que ce soit .
Quelqu'un pourrait-il me conseiller et m'aider ?
Merci déjà d'avance et un bon w-e ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
dxo et préréglage de mon appareil
Par lau-val dans le forum DXORéponses: 6Dernier message: 05/01/2011, 11h39 -
DXO et carte SD
Par ORION 50 dans le forum DXORéponses: 21Dernier message: 12/12/2010, 16h43 -
[17-55mm F/2.8] Résultat DxO Analyzer
Par Heodrene dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 01/12/2010, 09h26 -
Reglages DXO
Par ledoc dans le forum DXORéponses: 55Dernier message: 05/02/2005, 10h43 -
PT LENS vs DXO OPTICS PRO
Par Europat dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 19Dernier message: 24/11/2004, 21h49