Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Licence DxO multi PC ?
Mode arborescent
-
19/10/2006, 22h22 #9
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Ton expérience est intéressante...
Dans le cas d'un logiciel qui a juste besoin d'une clé, aucun problème pour continuer à l'utiliser même si la boite fait faillite ou est rachetée.
Dans le cas d'un soft comme Rawshooter qui marche par activation... ben tu perds le soft.
Pour moi la paranoia des éditeurs contribue à tuer leur commerce...
Quand j'étais plus jeune, que je jouais sur mon PC, je finissais par cracker les jeux que j'avais acheté parce qu'il fallait rechercher dans le mode d'emploi, page x, colonne y, ligne z, mot n etc... pour pouvoir jouer.
Alors que ceux qui n'achetaient pas le jeu n'étaient pas emmerdés !
Ca a calmé mes envies d'achat pendant un bout de temps.
C'est pareil pour la musique...
Si j'achète un morceau sur itunes, je ne peux rien en faire, même pas l'écouter sur mon baladeur mp3. Alors à quoi bon acheter ?
Si je télécharge sur emule... je peux en faire ce que je veux.
Heureusement il reste les cd qu'on peut mettre en mp3, mais les éditeurs voudraient limiter cette possibilité...
Bref, ces méthodes ne servent qu'à rendre la vie plus difficile aux gens qui paient vraiment...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70-200 + multi 1,4 ou 300f4LIS
Par skysylvain dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/12/2006, 09h23 -
EOS Digital solution licence 2 ordi?
Par sebjn dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 20/12/2006, 08h43 -
visionneuse raw gratuit (licence libre)
Par guillaumepetit dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 16/11/2006, 11h01